L.M.B Last Mercenary Battalion

• text alternatif

********Vous avez peut-être déjà entendu parler de nous, peut-être pas. Bref

• Qui sommes nous ? : La L.M.B est constitué de 4 ancien mercenaire qui après là guerre on été rapatrié dans la cité d'Albian. Nous sommes ici pour faire régner la démocratie et éliminer toute trace d'opposition Milicienne ou rebelle. Bien évidement nous avons tous gardé cette esprit de Mercenaire et nous serons prêt, à aider les citoyens voulant sortir, Pour ce qui est des rebelles armé qui s'en prennent au civil nous ne montreront aucune tolérance à leur actions. Faire de l'argent et commercer dans la citée fait aussi partit de nos intentions.

Notre but principale : Mettre fin au règne de l'Altitudo et transformer cette cité en de simple ruine afin de rebâtir une ville meilleur ou les citoyens d'Albian connaîtrons le goût de la liberté . Comme à chaque fois, la démocratie vaincra la tyrannie.

Nos activés seront la récolte, le traitement et la vente de drogue, l'agriculture et l'élevage pour nourrir la population civil, faire des assauts de grande et de petite envergure, faire sortir la population en grand nombre afin de vider la citée.

Nous n'avons pas encore de hiérarchie car nous sommes les 4 fondateurs de l'organisation résistante mais peut-être avec le futur recrutement de membre nous établirons un hiérarchie.

D'autre information seront ajouté ou modifié plus le temps avancera.

2020-04-26_01.30.20.png

• On est là

• Modérateur

"nous serons prêts, à aider les citoyens voulant sortir, contre de l'argent bien sûr." Ceci n'est pour moi pas la définition d'une résistance mais bien d'une bande de profiteurs, oui vous ne cherchez absolument pas à libérer les citoyens mais juste à vous faire de l'argent...
    "Nous sommes ici pour faire régner nos lois et éliminer toute trace d'opposition." Donc théoriquement si je ne suis pas en accord avec tes idées tu m'élimines alors que je suis aussi contre l'Altitudo ?
    Le projet a l'air cool, mais malheureusement je n'y vois pas beaucoup de résistance mais plus une organisation centrée autour du profit et de l'agent.

• Guide

C'est vrai que votre but n'est pas clair, à voir en jeu

• This post is deleted!

• @MisterTruc69 L'argent est aussi un objectif car comme je l'ai dit nous étions des mercenaires,j'imagine que tu sais ce que c'est, mais j'ai modifié un peu la présentation pour que elle sois plus sensé à votre goût.

• This post is deleted!

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB