Demande de déban [Heinz Tomato]

• Demande de déban.

•Votre pseudo en jeu : Heinz_Tomato

•Votre identifiant discord : Heinz Tomato#0927

•Le motif de votre bannissement : Warn x12

•La durée de votre bannissement : Définitivement.

•Mes regrets et motivations: Bonjour , tout d'abord ce ban date d'il y a environ 5 ans , j'avais neuf ans et aujourd'hui , comme vous vous en doutez , j'en ais 14. je jouais beaucoup sur le serveur mais étant donné mon age , je n'étais pas très mature et le serious RP ne m'amusait pas , alors je freekillais H24 . Vous savez maintenant je suis Propriétaire d'un serveur serious RP Gmod qui marche bien , et joueur de beaucoup de serveur RP , dans n'importe quel jeu. Je tiens à m'excuser pour mon mauvais comportement vous dire ceci : la je ne suis plus pareil ,j'ai mûri ( et heuresement en 5 ans ) et on peut dire que je ne suis plus la même personne. j'adore le Roleplay et je suis prêt a jouer au serveur sérieusement.Merci d'avoir lu cette demande. en espérant une réponse rapide.

• Gérant

Pour

• Guide

Bonjour, bonsoir,

Demande déban correct pour ma part, de bonne motivations, je suis POUR ! Bonne chance à toi.

Une bonne soirée à toi.

Cordialement, DeadNight

• Modérateur

Bonjour, Je suis Pour, bonne journée.

• Pour

• Gérant

Bonjour,

C'était pas il y a 5 ans, mais le 9 janvier 2017, revois ta notion du temps.
    Néanmoins, tu as tout de même été débanni. Relis bien les règles avant ton retour.

Bonne journée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB