Demande de débanissement babichebalou

• Pseudo en jeu : imat0aster
    Identifiant discord : babichebalou#1837
    Le motif de mon bannissement : Usebug multiples + vol (récidive d'un ban def)
    La durée de mon bannissement : Indéfiniment

Explication:
    Bon, première ce que j'ai fait n’était pas la meilleure chose a faire, sincèrement je ne comprend même pas comment ai-je pu faire un chose pareille sur ce serveur. Je l'avoue ce que j'ai fait était un acte très stupide. Je vais expliquer plus en détaille les raisons de mon ban, donc en 2016 lorsque j'ai commencé a joué a Albian j'ai trouvé le jeu très cool et me suis dit que ce serait un très bon jeu a joué pendant quelque mois j'ai joué normalement. Mais au bout d'un certain temp je me suis mis a usebug tout ce que je voyais et ce que je pensais usebugable. À ce moment usebug était devenue un habitude car je le fesais h24, donc un beau jour je me connecte sur Albian et je commence a usebug, ce que je ne savais pas c'était qu'il y avait un modo de connecter et qu'il était sur ma vue donc je me suis fait ban. Depuis ce jour je suis ban. donc je fait cette demande de débanissement pour pouvoir rejouer sur le serveur Minecraft ou j'ai eu le plus de plaisir. Aussi je pense qu'en 3 ans j'ai pu réfléchir et a mes acte et le poid de ceux si. En 3 ans j'ai pu remarqué comment usebug pouvais rendre l’expérience de jeu ennuyante.

Donc je souhaite présenter mes excuses a tout les membre du staff de Albian d'avoir commis ces actes et je m'engage a ne plus les refaires.

Merci d'avoir pris le temp de m'avoir lu et j’espère m'avoir fait pardonné pour ce que j'ai fait.

Cordialement
    babichebalou

• Modérateur

Bonsoir, candidature simple mais bien, les arguments sont correctes, tu as été ban en 2016 et tout le monde a le droit à une deuxième chance. Tu l'auras compris, je suis Pour.

Cordialement ; Wizorde

• Gérant

Pour

• Guide

Bonsoir,

Après avoir étudié t'a candidature, je suis pour te laisser une deuxième chance et donc ton déban, en espérant que tu as changé.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement, DeadNight

• Gérant

Bonjour,

Au vue de la raison de ton ban (récidive) et ton comportement d'aujourd'hui sur Discord, ta demande est refusée.

Bonne journée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB