Demande deban

• Demande de deban :

Quand je me suis connecté a la V3 j'ai remarqué que j'etait banni. A l’époque (Debut de la V2 d'albian) j'ai été banni pour insulte staff, depuis j'ai grandi et j'ai pris en maturité du coup je demande d'etre de-banni du serveur car j'aimerais bien jouer dessus, et j'assume toute mes erreurs du passé et pour entre guillemet "justifier" mes actes j'etait jeunes et je m'enervais et insultait rapidement, bien sur je ne dit pas que mes actes du passer était les bons mais mon age a fait que. Entre temps les choses on changer et je ne compte bien sur plus reproduire cela.

Merci d'avoir lu.

Pseudo MC : Middle_18
    Pseudo Discord : Middle#9701

• Guide

Bonsoir,

Après avoir étudié ta candidature, je trouve celle-ci intéressante, et après t'avoir entendu sur Discord, je trouves que tu as effectivement évolué, je serais donc pour ma part POUR t'a demande. En attente de l'avis du staff.

Je te souhaite une bonne soirée

Cordialement, DeadNight

• Modérateur

Bonsoir, j'ai lu t'a candidature de déban, insulté le staff d'un serveur n'est pas vraiment intelligent... Mais tous le monde fait des erreurs. En sachant que cela fait plus de 2 ans que tu as été ban. Je suis Pour ton débannissement d'AlbianOnline.

• Gérant

Pour.

• Gérant

Bonjour @Middle_18,

Nous avons décidé de te laisser une nouvelle chance et te débannir.
    Bon jeu à toi !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB