Demande de débanissement - Fight_Thunder

• **Bonjour,

• je fait aujourd'hui ma demande de débanissement pour pouvoir rejouer sur la nouvelle version d'albianonline.

En effet, j'ai été banni en 2017 pour Fly. je voulais essayer de sortir de la cité plus rapidement. ce comportement avais été très débile de ma part puisque j'ai été banni.

j'étais jeune et ne savait pas la conséquence de mes actes.
    Je souhaite aujourd'hui revenir jouer sur la nouvelle version d'albianonline pour voir jouer comme avant avec mes anciens amis tout en respectant le reglement, mon comportement en 2017 n'étais pas correct et ne me permettais pas d'être a fond dans le roleplay. Cependant j'ai changé en 3 ans et je n'ai plus la même immaturité qu'avant.

-Pseudo: Fight_Thunder.**

• Guide

Bonsoir,

Je penses que tu as grandis et pris en maturité depuis le temps, en ayant jouer avec toi, je me souviens que tu étais quand même assez sérieux même avec ce que tu as fait par la suite.. Cependant je serais tout de même pour ta demande de déban, j'espère que tu saura honorer tes dires.

Une bonne soirée à toi

Cordialement, DeadNight

• Modérateur

Bonsoir, après avoir lu t'a candidature, je pense que tu as le droit à une deuxième chance. Tu as cheat, ce qui est grave, pour sortir de la cité le plus rapidement en sachant que cela n'allait servir à rien appart te faire bannir. Mais comme dit dans ta demande, tu étais jeune. On fait tous des erreurs que l'ont regrettes. Je suis Pour ton débannissement.

• Gérant

POUR.

• Gérant

Bonjour,

Nous avons décidé de te laisser ta chance.
    Tu as été débanni.
    Bon retour en jeu.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB