Army Crime Of The Liberity | ACL

• l-affiche-rouge.jpg

lhj.PNG

Army Crime Of The Liberity                                  

Army Crime Of The Liberity, également connu sous le pseudonyme ACL, est un groupe de résistant avec fond hispanique. Aujourd'hui, le chef du groupe est un Latino, qui plus jeune vivait dans les quartiers défavoriser de la cité d'Albian, controlé par les miliciens, ils y'a plusieurs mois l'ancienne tête du groupe et ses membres ont décidé de déclencher un assaut qui a fais des ravages, malheureusement les ex-membres ont disparut suite a cette tragédie, Pedro viens alors redonner vie a son ancien quartier qui a toujours été géré par Otrack. Ce gang a été fondé dans le but principal d'unir tous les hispaniques et de lutter contre l’oppression, racisme ainsi que de se rebeller contre le système politique de la cité. Au début de la création du groupe, il y avait beaucoup de guerres entre les ACL et d'autres groupe résistant dont il y a eu beaucoup de pertes. Donc, les dirigeants de l'ACL ont décidé de ralentir un peu et l' objectif principal. Aujourd'hui, l'ACL n'est plus si imposant, mais ils ont prouvé qu'ils pouvaient être un véritable fil conducteur lorsqu'ils étaient attaqués. Il existe un système de classement strict et tout le monde écoute son supérieur, ce qui en fait un groupe bien organisé.

Partie OOC :

size_960_16_9_ak-47-2.jpg

• Gérant

Pas trop mal la présentation.
    Essaye d’enrichir un peu plus le background, sinon c’est très sympa. N’oublie pas également de faire une partie HRP sur ton post avec les pseudos des membres etc...

• Je le ferais merci du conseil

• Je trouve ton groupe Cool bonne chance avec ta résistance

• @TO_Saiko merci mec, bonne chance a moi

• bonne chance !! ^^

• @atimix merci

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB