Demande de deban

• Bonjour,
    Je viens de me reconnecter pour l'ouverture et il se trouve que je suis ban alors que j'ai pu me connecter une fois mais j'ai déco reco et j'étais ban pour la raison suivante : en attente d'explication TeamSpeak. On m'a dit que j'avais surement été ban dans la V2 mais je n'en ai pas le souvenir. Peu importe je vous demande de me débannir car je suis motivé à jouer correctement ( je dis cela car je doute que j'aie été ban pour aucune raison ) . Mon pseudo MC est Amarty.
    Merci de votre attention. Bonne journée.

• Guide

Bonsoir,

Je ne te connais pas mais je trouves que ta demande de déban manque de quelque chose, je te conseillerais de retravailler celle ci et d'y ajouter de meilleurs motivations, de plus ton bannissement n'est pas clair. Je suis pour le moment contre.

Je te souhaite tout de même une bonne soirée..

Cordialement, DeadNight

• Modérateur

Bonsoir, personnellement je suis neutre. Ta demande de déban n'est pas complète, mais malgré cela, je pense que tu souhaites rejouer sur Albian correctement en respectant le règlement.

Cordialement ; Wizorde

• Effectivement j'ai conscience que ma demande n'est pas complète mais à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire car la raison du ban donnée est assez floue et je ne me souviens pas pourquoi je me suis fait ban. Pourtant je crois toujours avoir joué en respectant les règles et en tout cas c'est ce que je compte faire si je suis deban. Cela fait un moment que j'attend l'ouverture et j'ai vraiment envie de rejouer sur ce serveur. Il m'a beaucoup manqué et je souhaite vraiment y retourner. Merci de votre compréhension. Bonne soirée

• Gérant

Demande à revoir, sinon pour.

• Gérant

Bonjour,

Tu avais été banni sûrement pour t'expliquer par rapport à une déconnexion en scène RP ou quelque chose du style.
    Nous avons décidé de te débannir.

Bon jeu à toi.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB