Demande de débannissement

• Bonjour / Bonsoir ,
    Mon pseudo est Arcayke , Arcayke#5699 sur discord .
    En me connectant à la V3 , j'ai vu que j'était banni d'albian .
    Je suis actuellement banni depuis la V1 d'albian pour avoir eu 12 warns , il y a environ 3 ans environ .
    J'était plutôt jeune à ce moment là et je pense avoir fait des erreurs, j'ai su découvrir beaucoup de serveurs RP et enrichir mon expérience RP.
    AlbianOnline étant mon premier serveur RP , cela m'as apprit les bases et j'ai fait pas mal d'erreur.
    Pour ce qui est de la raison des warns , je n'ai plus aucun souvenirs , surement des no-rp de ma part .

Merci d'avoir prit du temps pour lire cette petite demande de ma part bien qu'elle soit courte .

• Bonsoir,

J'ai deja pu te voir jouer RP, j'espère que tu seras plus sérieux à l'avenir en évitant de troll.
    Pour.

• Guide

Bonsoir,

Ayant déjà jouer avec toi, j'ai pu effectivement voir que tu étais sérieux quand tu le voulais, j'espère que tu as muris, ton ban date pour le coup, je serais donc personnellement pour ta demande, en attente de l'avis du staff.

Une bonne soirée à toi.

Cordialement, DeadNight

• Gérant

Bonjour,

Hier pour l'ouverture, tu t'es connecté avec un double compte et tu as été tempban 2 fois en une journée.
    Ta demande est acceptée mais je te demande de faire attention à ton comportement.

Bonne journéee.
    Cordialement,

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB