Archibald Nicolson | Objectif : Albian

• | Hors RP |

C'est la première fois que je participe à un serveur Rp, je compléterais l'histoire de mon personnage au fur et à mesure.
    Je m'excuse d'avance si vous trouvez des fautes de français, si il y en a.

|RP|
    DEBUT DE L'EXTRAIT VIDEO

Un jeune homme est assis sur un banc dans un parc, il parle en regardant la caméra
    « Comment je m’appelle ? Archibald Nicolson, mais tout le monde m’appelle Archi par ici, car ils n’ont pas été foutu de retenir plus de 2 syllabes, j’vous jure… souffle
    Mon nom sonne bizarre ? Je tiens ça de mon père, petit souvenir d’Ecosse. léger sourire.
    L’écosse, un pays merveilleux, enfin d’après mon paternel, je n’y ai jamais posé les pieds. Ah, mon père... regarde au loin, les yeux dans le vague
    Une mort bien trop triste pour quelqu’un d’aussi gentil. long silence
    Mais changeons de sujet, je ne suis pas là pour faire dans le sentimental.
    Je vais de villages paumés en villages paumés pour trouver de la nourriture et un abri pour dormir, car depuis l'incident je ne possède rien de plus que ce que je porte. Mais la vie d’ermite au fin fond de la campagne ne m’attire pas trop, si tu vois ce que je veux dire. grand sourire
    J’ai entendu parler d’une ville, reconstruite à partir des ruines de l’ancienne, tel un phénix renaissant de ses cendres. Ce phénix de toute espérance a un nom : Albian
    Albian, je trouve que ça sonne bien moi !
    Je ne sais pas ce qu’il m’attend là-bas, mais en tout cas ce sera mieux que ce coin moisi. Qui sait, je rencontrerais peut-être même des gars sympas »
    Bip sonore, coup d’œil à la montre « Merde je vais être en retard !»
    Archibald se lève et par en courant direction gare

FIN DE L'EXTRAIT VIDEO

• Rien à dire, c'est ultra propre ! Et j'ai l'étrange impression que des rencontres plutôt profitables vont avoir lieu dans ce train...

• @Erendal Tout est possible en effet, reste à voir comment ça va se passer

• Gérant

Présentation intéressante et plutôt agréable à lire pour quelqu'un qui dit débuter.

Bienvenue à toi et bon courage pour ton RP !

• Modérateur

Présentation intéressante qui donne envie d'en apprendre plus sur le personnage ! Hâte de te découvrir en jeu.
    Bon choix de photo de profil au passage

• Modérateur

J'apprécie ta présentation RP, agréable à lire et soigné. Bonne continuation.

• Guide

Présentation agréable et intéressante, hâte de te voir en jeu 🙂 .

• @MisterTruc69 Merci, et vive mafia braum ! (mdr)

• @Emericain Merci, l'ambiance du serv m'a l'air génial, hâte que ça commence

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB