Vladimir Kirch - Un nouveau départ
-
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai décidé de faire ma présentation RP sous forme d'une vidéo que j'ai fait tout seul.
Je tiens à souligner que je ne suis absolument pas un pro du montage, pour faire des voix, ... J'ai fait avec les moyens du bord.
C'est donc pour cela qu'à certains moments, on a du mal à m'entendre, pour y remédier j'ai fait un script que vous pouvez retrouver dans la description de la vidéo.Bon visionage
https://www.youtube.com/watch?v=98tyDNTIXV8
-
Propre, rien à dire !
-
la bière c'est biens, super présentation
-
Génial !
-
Innovant !
-
Très original ! Bravo à toi, je trouve juste les bruits de fond peut-être un peu fort mais très propre !
-
Bravo ! C'est originale et ça change !
-
Propre, après le terme "résistant" n'est pas trop utilisé par l'Altitudo étant donner qu'ils sont plus vu comme des chiens
-
@Lapain Oui tout à fait, mais j'ai fait la guerre du côté de l'Altitudo en étant forcé. Je n'ai aucun parti, et donc pour moi ces résistants, sont bel et bien des personnes que je vois résister. Je ne les vois pas plus en bien ou en mal que l'Altitudo
-
J'aime bien :3
-
Très fort rien à dire !
-
Au top!
Comme ça a été dit, la seule critique qu'on pourrait faire c'est le fond sonore un peu fort par rapport à ta voix au début.Sinon, c'est vraiment cool !
-
J'adore cette manière de présenter ton personnage ! Hâte d'en savoir plus sur lui.