Suggestion Tournoi

• Salut,

Je viens proposer une sorte d'ajout au niveau de l'animation/évent Albian, c'est-à-dire organisé des tournois sur le serveur pour les joueurs qui souhaite faire des fights pour profiter au maximum des mods d'armes.

En ce moment et depuis bien 2 ans j'organise des tournois sur un jeu se nommant "Brawl Stars" pour faire c'est tournoi, et qu'il est un minimum de joueurs environ 40 joueurs par tournoi il m'a fallu mettre de l'argent de ma poche au début, sauf qu'au fur et à mesure je me suis fait repérer par un staff de Bot qui m'a proposé un partenariat qui comprend le fait qu'il donnerait les cash prize de mes tournois (20 euros par tournoi).

Et en contrepartie j'utiliserai leur bot pour faire les tournois de façons régulières comportant un nombre de joueurs réguliers leur bot permet de faire des tournois avec une très bonne organisation actuellement je l'utilise pour faire des tournois "Brawl Stars" mais du coup dans se cas on peut l'utiliser pour d'autres types de jeu exemple Minecraft ( si vous êtes intéressé je vous montrerai le fonctionnement du bot).

Et donc je voulais si cela ne vous intersserez que j'organise des tournois grâce à ce bot sur votre serveur en partenariat avec le bot; si cela vous intéresserait merci de me l'indiquer pour que je voie avec le staff du bot s'il est possible de me donner des cash prise pour des tournois autres que mon jeu actuel (brawl stars) car je ne peux pas prévoir le fait qu'ils veuillent bien faire ce genre de partenariat.

Bien évidemment tout ce que je vous propose dans cette suggestion ne sera pas sûr, tant que je n'aurai pas demandé au staff du bot mais pour cela j'aimerai avoir des accords avec vous Je fais un peu ma proposition pour m'occuper de l'organisation du tournoi dans cette suggestion parce que je pense que cela accrocherait plus le staff du bot à mettre des cash prize au tournoi si c’était moi qui l'organisé car il me connaisse mais rien ne vous empêche de ne pas m'inclure dans tout sa et dans ce cas je vous donnerai les sources et vous ferez rentrer en contacte avec le staff du bot.

Gh0stMan_

(Je ne cite pas le nom du bot étant donné que de ce que j'ai entendu il y'a de mauvaise personne du type copié coller qui traîne et donc je ne souhaiterai pas faire de mauvaise pub a mon partenaire si jamais vous êtes intéressée par ma suggestion je pourrais vous donné le nom du bot et plus d'info sur celui ci par mp et aussi si j'amais je m'explique mal a des moments je vous invite a m'en faire par )

• Modérateur

Salut, je ne sais vraiment pas quoi penser de cette suggestion. C'est assez flou pour moi, en effet je ne vois pas quel cash prize il y aurait.

• C'est plus flou que ma vision un Samedi matin, faut vraiment donner plus de détails, que ce soit sur le financement du bot etc... Je vois pas pourquoi ils donneraient un cash prize juste pour qu'on utilise le bot, faut sûrement payer à un moment... Mais sinon le fait de faire des tournois c'est bien jolie mais ça ne rentre absolument pas dans le contexte du serveur, hormis pour certains gros évènements HRP comme les anniversaires du serveur etc...

M'enfin vu comme on en sait trop peu je suis contre pour le moment.

• Gérant

Je suis un peu dans le flou également, je vois pas vraiment ce que ça apporterait au serveur si ce n’est faire la promotion des armes, alors qu’on essaie le contraire justement ? Il y a déjà un tournoi HRP d’armes tous les ans pour l’anniversaire.

• Je proposé juste mon aide pour de l'animation sur le serveur c'est sur que sa n'est pas un evenement rp donc il faut surement evité de faire ce genre d'event je n'attendais pas vraiment de oui de votre part je cité juste une idée sur la quelle je pouvais vous aidez mais si ça ne vous interresse pas il n'y a pas de soucis
    Merci Gh0stMan_

• C'est également flou pour moi, je n'en vois pas l'utilité sachant que les armes sont interdites dans la cité d'Albian. Donc cela voudrait dire que les tournois se ferait en dehors de la cité ?

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB