Gabriel Davenkov, découverte d’une nouvelle vie

• Alors voilà ma présentation de mon personnage, je sais qu’elle est assez courte mais c’est parce que c’est là première fois que je vais jouer a Albian, alors je connais pas trop d’infos au sujets de l’histoire etc.
    Moi c’est Gabriel Davenkov, 21 ans. je n'ai pas une très grosse histoires derrière ma personne, mon père se cherchant du boulot à déménagé de Russie à au Canada, plus précisément au Quebec, là où il a rencontré ma mère et où je suis né,j'ai grandis dans un petit village au Quebec, et à mes 14 ans nous sommes retournés dans la ville natale de mon père. 1 an après notre arrivé, mon père avait entendu parlé d'une nouvelle ville en Russie, assez près de où on était, et à donc décidé que c'était une bonne idée d'y aller, "la Cité d'Albian". À notre arrivé, mon père rejoins la milice. Car il ne trouvait pas d'autres métiers, ma mère elle, était morte durant le voyage. Donc j'étais seul, avec mon père, qui n'était pas très présent, mais qui faisait son mieux pour bien éduquer son fils. Un jour, des miliciens cognait à la porte de chez moi, en m'annonçant le décès de mon pere, suite a une attaque des résistants , depuis ce jour, je veux le venger, et je ne raterai pas ma chance de le faire.

• Modérateur

Ce n'est pas grave que ta présentation soit courte 😉
    Tu auras l'occasion de l'améliorer une fois que tu auras goûté au serveur !

• Gérant

Ta présentation est un peu courte. Mais c'est un bon début, essaye de détailler un peu plus ton background !
    On se revoit en jeu ! 🙂

• Bonjour / Bonsoir.
    Pour la longueur de ta présentation RP se n'est pas grave. 😉
    Mais en espérant tout de meme que elle évolura avec le temps et au fil de t'es session de jeux sur AlbianOnline. 😃

Bon jeux a toi et a bientôt j’espère @zayyeuh ! 🙂

Cordialement, NyCream02

• Je te conseil de lire les histoires des autres, tu pourras glaner deux trois informations sur l'univers un peu partout, m'enfin verifie les quand même.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB