Demande de dé-banissement

• Candidature de Unban :

• Votre pseudo en jeu : BlackIIce

• Votre identifiant discord : BlackIce#2739

• Le pseudo de la personne qui vous à banni : Emericain

• Le motif de votre bannissement : [Troll + Insulte + Copie Serveur]

• La durée de votre bannissement : Définitivement.

• Une explication concernant les raisons du bannissement : Je me suis fait bannir pour troll, insultes et copie serveur. Je tiens d'abord à m'excuser envers, le Staff D'AlbianOnline. Cela date d'il y a 1 an et demi, je suis devenu mature et je ne ferai plus les mêmes erreurs. J'ai créé un serveur copiant AlbianOnline parce que je n'avais vraiment plus rien à faire et je voulais m'amuser dans le même environnement parce que Albian me manquait beaucoup. Je sais que ce que j'ai fait n'est-pas très bien. Je souhaiterai donc avoir une dernière chance pour faire preuve de modestie. Désolé pour mes insultes, je m'énerve rapidement et je n'ai pas vraiment de sang froid. Parmi ces derniers temps, j'ai réussi à me contrôler, mon comportement n'est pas un exemple. Cependant je pense que j'ai changé et je ferai en sorte de montrer une bonne image de moi-même avec un RP Constructif et montrer avant tout une bonne image du serveur. Ce serveur compte vraiment à mes yeux... Dîtes-vous que je ne recommencerais plus et je ferai en sorte de montrer une bonne image du nom de AlbianOnline pour cette nouvelle version. Merci d'avoir lu ma candidature et encore une fois je souhaite me pardonner envers toutes les personnes/staffs que j'ai pu sûrement blesser. ( Si vous souhaitez pas me dé-bannir instantanément je pourrais comprendre, un peu plus de temps pour réfléchir à mes actes ou une peine de réduction de ban seraient certainement plus efficace ).

Cordialement BlackIce.

• Banned

Contre, pour moi tu restera a égalité niveau cancer avec ton collègue et t'a déjà eu plusieurs chance !

• Je suis POUR, Parce que tu es quelqu'un de pardonnable tu fais des erreurs cependant, je pense que au bout de 1 an et demi tu est devenu sérieux je ne suis pas forcement pour que tu sois Deban directement mais plutôt une réduction de peine je pense que tu as compris les faits et que tu ne recommenceras plus, je pense que tu mérites une dernière chance. ^^

• Pour, hormis ton ban def de tes 12 warns et celui-ci je pense que tu pourrais avoir une 2ème chance comme tout le monde et que avec le temps tu as muri ( je le sais je jouais avec toi). En revanche je vois le commentaire de Darkfun et je ne comprend pas pourquoi il dit plusieurs chances... C'est comme si il a été ban 13 fois alors que seulement 2 fois mais je pense que ca doit etre une personne Contre même avant d'avoir lu ta demande. Bref on ne changera pas la gaminerie ;). Sur ce bonne chance à toi. (PS: rien ne sert de me répondre ou de critiquer mon avis je répondrai pas car ca n'en vaut pas la peine je suis pas la pour m'embrouiller.)

• Contre, je pense pas qu'une personne qui ne fait que troll sur discord et qui vient insulter les joueurs de la communauté peut prétendre à se faire débannir.

• @Drakkarlu Je sais bien que je ne suis personne pour le défendre, Mais je pense que il a changer puis il mérite une dernière chance malgrer son immaturité les années précédentes, je pense fortement qu'il à grandis mentalement

• J'ai des screen de lui, il continue de faire chier les gens sur discord il y a même pas quelques jours. Tout en faisant des menaces de freekill.

• @Neelyth Ce sont des personne qui ne lisent pas la candidature et qui disent deja contre laisse tomber des gamineries alors qu'ils étaient pareil.

• Banned

Ceci date du 30/01/2020 après ne vien pas dire que tu a changer 3 mois après çajklhjkl.png .

fsghfsdgh.PNG

dra.png

• Bon bah à la vue des screens de @DarkFun30 je pense pas avoir besoin d'argumenter.
    Contre

• @DarkFun30 Alors bon, là on parle de sujet ou d'un contexte privé, peut-être que tu as eu des problèmes avec lui cependant si tu serais un minimum grand, tu as un bouton bloquer de plus ça date de quelques mois, Ta conversation a commencer par un contexte cette à dire le début de ta conversation ( comment a t-elle commencer pour en arriver là ) ? Donc peut-être il réagit mal mais ces derniers temps il c'est riens passer avec lui donc techniquement ça veut dire qu'il à "Changer" , [Désolé pour mes formulations de phrases]

• @Neelyth Je vois tout de meme que ca commence par un "degage moi ca sale fdp" maintenant cela voudrais dire qu'il lui a envoyer un message compromettant juste avant donc ce serait baifly qui aurait commencé et qu'il aurait pu le supprimer ces screens ne veulent rien dire pour moi incomplet.

• @NitrozZ Exactement.

• Excusez-moi de m'être énerver parce que 2 personnes parlent dans mon dos et qu'un autre m'envoie du Hentai-Nazi.

• Sauf qu'il faut lire un minimum les screen, c'est pas DarkFun qui a envoyé quoi que ce soit, la conversation de la première est avec Atimix, un membre du staff. (Je dis ça au cas ou)

• Je suis CONTRE, en fonction des screens envoyés plus tôt et de ton passé sur Albian. De plus, ce n'est pas ton premier ban si je me trompe ?

• J'ai eut un ban pour warn x12 avant cela.

• @BlackIce D'accord.

• Je pense que à présent il a changer en 3 mois tu peux devenir plus mature, grandir mentalement, c'est bien d'envoyer des photos d'il y à 3 mois mais à présent avez-vous entendu parlez de lui ? Non je crois-pas, "Le passé c'est le passé", Donc j'en déduis que il a arrêter de faire n'importe quoi et a enfin compris.

• C'est vrai, mais c'est les choses les plus récentes le concernant. Et ces choses ne montrent pas qu'il a changé, malheureusement...

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB