Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu)

• Avant de commencer, merci de lire ma demande.

Tout d'abord un petit résumé de mon ban, qu'ai je fais de tellement détestable pour disparaître à jamais dans les abysses ?
    Alors, ce n'est pas très compliqué, j'ai tout simplement trouvé à l'ouverture de la V2 avec l'un de mes comparses un outil d'une puissance équivalente au gant de Thanos : La houe NPC. Là le drame a commencé, suite à une soirée alcoolisée d'eau, moi et mon comparses avons dévié de la voie de la lumière, utilisant ainsi la houe afin de nous give toutes sortes d'items, que ce soit des armures admins cités ou de l'argent. (Des vrais malandrins, c'est moi qui vous le dis.)
    Malheureusement, le regret a beau nous avoir frappé le lendemain, une fois l'effet de l'eau passé, rien n'a pu changer la décision de nous condamner aux abysses, j'ai donc attendu, comptant les moutons (Il n'y en a pas beaucoup dans les abysses...).

De quand date cette sanction ?
    Aucune idée, 2 ou 3 ans je pense, j'ai été ban au tout début de la V2, même pas une semaine après sa sortie je pense.

Mes regrets, mes motivations, ma pénitence.
    Mon regret est immense, je me morfond chaque jour, plus sérieusement, je regrette d'avoir utilisé cette houe comme ceci, j'ai passé énormément de bon moments avec mon fréro sur votre serveur, j'ai raté toute la V2, ce qui me laisse un goût amer. Je souhaites absolument retrouver l'amusement ou bien l'immersion que j'avais sur la V1, afin de re-pratiquer le RP qui m'a fait passé tant d'heures sur mon PC, tard la nuit, à en crever en cours le lendemain. (Nuits blanches ça pique un peu.). Mais avant toutes choses, ce qui me fait le plus envie, ce que j'ai ABSOLUMENT envie de refaire ; le houblon. Je jure de passer 10 jours et 10 nuits à couper du houblon afin de faire pénitence pour mes pêchés. (C'est un vrai engagement.)

La fin, voila voila.
    Bon, j'ai rien d'autre à dire, à vous de voir, j'ai bien grandis depuis mon bannissement, je suis plus aussi impulsif et immature qu'avant, j'espère que vous me laisserez une seconde chance sur le serveur, j'ai plein de projets sur le feu avec BeeFly (T'as pu en voir certains Emeric) et j'aimerai qu'on puisse les réaliser, qu'on retrouve le fun qu'on avait auparavant sur la V1.

Tout plein de bisous, sauf à Lapain.

• Je suis pour, ayant joué avec toi récemment, il est vrai que tu as gagné en maturité.

• @Doublon972 a dit dans Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu) :

Je suis pour, ayant joué avec toi récemment, il est vrai que tu as gagné en maturité.

J'espère que je serai accepté, j'ai hâte de te croiser en cité et d'organiser toutes sortes de banditisme avec toi. 😏

• Gérant

"Je jure de passer 10 jours et 10 nuits à couper du houblon afin de faire pénitence pour mes pêchés. "

Bahahha, dommage pour toi, t'auras pleins d'autres choses à faire à la ré-ouverture!

Plus sérieusement, je me souviens très bien de ton bannissement, qui était, évidemment, mérité, et j'espère que tu as compris que tu as ce jour là mis en péril l'économie RP du serveur.
    Bref, je pense que tu auras appris de tes erreurs, je suis pour.

• @Emericain a dit dans Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu) :

"Je jure de passer 10 jours et 10 nuits à couper du houblon afin de faire pénitence pour mes pêchés. "

Bahahha, dommage pour toi, t'auras pleins d'autres choses à faire à la ré-ouverture!

Plus sérieusement, je me souviens très bien de ton bannissement, qui était, évidemment, mérité, et j'espère que tu as compris que tu as ce jour là mis en péril l'économie RP du serveur.
    Bref, je pense que tu auras appris de tes erreurs, je suis pour.

Je me débrouillerai tout de même pour récupérer tout ce houblon ! C'est une étape importante sur la voie de la lumière et de l'argent, surtout l'argent.

• Gérant

Bonjour,
    Pour.

• @Speedyyzz a dit dans Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu) :

Bonjour,
    Pour.

Merci, Speedy.

• Pour, pour avoir partager plusieurs ban permanent (par ta faute).

• Pour Bonne chance ^^

• @DarkFun30 a dit dans Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu) :

Pour, pour avoir partager plusieurs ban permanent (par ta faute).

Merci à toi mon ami, mais je suis quasiment sûr qu'au moins une fois on s'est fait ban à cause de toi ! Mais bon, entre reufs on se pardonne tout. ♥

Babouche un jour, Babouche toujours.

• @TO_Saiko a dit dans Demande de débanissement - Zennia (Drakkarlu) :

Pour Bonne chance ^^

Merci à toi pour ton avis.

• Guide

Bonsoir,

Après avoir étudié ta candidature, je trouves celle-ci bien formuler, et comme l'a dis Emeric, je penses que tu as compris de tes erreurs, je suis donc POUR !

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement, DeadNight

• @_DeadNight_ Merci pour ton avis L.

• Bonne candidature, je suis pour ton débannissement.

• je suis pour 🙂

• Staff

Petit chenapan

Je suis pour ta réinsertion.

• Modérateur

Bonjour,
    Je ne te connais pas vraiment mais je veux bien tout de même te laisser une chance en espérant que tu l'emplois bien.
    Pour

• Pour ton deban, hâte de te voir en jeu !

• Pour , car tu es banni depuis longtemps et je pense comme tout le monde que tu puisses avoir une 2ème chance. (Personnellement je sais faire preuve de bonne foi et prendre le temps de lire ta candidature et te laisser une chance mal-grès ce que tu as fait et ce que tu fais sur ce bonne chance à toi.)

• Gérant

Suite au comportement récent de Drakkarlu, je suis finalement contre son débanissement.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB