Encadrement Milice

• Bonjour, j’espère que vous passez un bon confinement, aujourd’hui je viens vous proposer une idée. Comme certain avais pu le remarquer, lors de la v2 et même v1, certains miliciens faisaient de l’illégale alors que sa n’avais 0 rapport avec leur rp.
    Mon idée n’est pas de retirer totalement l'illégalité de la milice car certaine scène jouer par eux était bien comme par exemple les coups d’états mais ça serait plus de limiter ou encadrée les membres pouvant faire de l’illégale.
    -Déjà j’avais pensé à le limiter l’illégale à certain grade, par exemple à partir de supérieur ou officier car c’est à partir de ce grade qu’on le commence à avoir accès à des donnés sensible au sein de la cité ou de l’Altitudo en général.
    -Ensuite, j’avais aussi penser à limiter leurs actes, étant donné qu’ils ont été endoctriné par la milice depuis leur effaçage de mémoire, même dans l’illégale ils devraient vouloir agir pour la cité et non pour devenir the trafiquanté, par exemple faire un coup d’état car ils pense que la cité et la dictature sera mieux administré par eux.
    -J’avais aussi penser au fait que les miliciens voulant se pencher du mauvais côté devrais avoir l’autorisation du staff, cela éviterais que toute la milice souhaite faire de l’illégale en même temps mais ça servira surtout à vérifier si il y à de réel raison à ce qu’il penche dans la délinquance.
    -Et ma dernière idée est en rapport avec celle d’avant, je pense que ça serait bien que les miliciens voulant faire de l’illégale soit obligé de faire une candidature (anonyme pour ne pas faire de méta gaming) ou ils indiquerait leurs raisons et les scène qui les pousse à trahir son administrateur.

Voilà mes idées pour encadrer la milice dans l’illégale, si vous avez d’autres idées ou que vous avez des questions n'hésitez pas à les poser dans les réponse, bonne fin journée

• Modérateur

Totalement pour un encadrement, il faut bien évidemment de très bonnes raisons pour trahir une institution qui vous endoctrine !

• Gérant

C'est une très bonne idée!
    Je pense qu'il faut en effet nommer quelqu'un au sein du staff qui sera au courant de chaque scènes "illégales" et pourra donc les réguler.

• Guide

Bonjour,

Je trouves ton idée très intéressante et suis d'accord sur le fait de nommer quelqu'un au sein du staff qui gèrerais ces actions. Cependant je trouve cela dommage qu'il faut en arriver la pour la milice, cela voudrait dire que les miliciens n'ont pas réellement compris leur RP.

En tous cas, je reste pour, mais à limiter au maximum ce genre d'actions.

Une bonne journée.

Cordialement, DeadNight

• Gérant

Comme le dit @_DeadNight_, le point sur lequel on devra travailler, c'est surtout le recrutement de miliciens qui suivent à la lettre le RP du serveur !

• Bonjour,

Du même avis que @_DeadNight_ , les miliciens sont choisis pour obéir à l'Altitudo. Les recrues qui ce rebellent, ça relève du no fearRP, trahir la Milice en plus quand on est dans celle-ci, c'est doublement grave. J'espère personnellement que les cas d'illégalité au sein de la Milice seront minimes, d'ou nos recrutements plus poussés dorénavant.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB