Kerry Colt

• Caractéristique :
    Yeux : Brun
    Taille : 189cm
    Information : Inconnue
    Statue de santé : En forme, aucune maladie détecté

Dossier judiciaire : Vide

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
    Kerry Colt, 20 ans, en route vers la nouvelle citée.
    -=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

**Je suis né au Canada, du moins ce qu'il en restait.
    J'ai vite été déporté dans un autres pays. Plus précisément on ma annoncé que j'allait vivre dans une citée, une nouvelle citée. J'ai avec moi une clée USB, qui enferme plusieurs diffusions de la guerre, des images et des informations sur la ''Grande Guerre'', je parle de la dernière bien sur.

C'est mon père qui me la donné avant de mourir, c'est aussi lui qui ma appris à me défendre, à tirer, survivre, et surtout il ma toujours dit de ne jamais baisser les bras. C'était un homme respectable, il était Officier d’infanterie dans l'armée. C'est durant la bataille de Paris ou il avait été déployé en renfort qu'il est mort. Et ça je ne suis pas prêt de l'oublier. Il à fait ce qu'il avait à faire après tout...
    _______________________________________________________________________________________________-

Maintenant je suis là, seul dans le train, avec un gars visiblement malade à mes cotés et des gens qui ne savent pas à quoi s'attendre. Si j'aurai pu je serai resté au pays pour évité toute c'est conneries. Albian, une citée ''meilleur' qu'ils disent, après reste à voir si celle là sera tenir contrairement aux autres. Pour ma part, je ne suis pour l'instant qu'un futur citoyen d'Albian parmi tant d'autre. Sauf que je ne choisirai pas le même chemin qu'eux. Je ferai honneur à mon père et je ferai voir la lumière aux citoyens qui vivent dans la tyrannie.

Reste juste trouvé des gens qui pensent comme moi, et on pourra commencer...

-Garde du train :On est arrivé tout le monde débarque !

C'est parti..**

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
    text alternatif

• bonne présentation, cela reflète ton envie de te faire dé-bannir.
    Bonne chance à toi.

• Gérant

Intéressant ! Comme l’a dit Luna, ça montre ton envie de revenir, bien joué

• Modérateur

Chouette, peut-être un futur compatriote américain 🙂

• @MisterTruc69 Qui sais 😉

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB