Ouverture de la trappe ou fermeture ??
-
Yo tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
Pour ma part, j'ai eu une petite idée dont nous avons besoin de vos avis pour la réaliser.
Que diriez-vous de, tout simplement, empêcher l'ouverture des trappes de la cité durant quelques jours à l'ouverture histoire de profiter de bien découvrir la cité avant de sortir.N'hésitez pas à partager le sujet et à en débattre. Proposez également une durée pendant laquelle les trappes ne s'ouvriront pas.
-
Je pense que c'est une bonne idée, mais sommes nous obligé d'en arriver là ? J'pense pas que les résistants auront fait une pince coupante avant quelques jours ? car il faut quand même 2 lingots de métals, du bois et du plastique.
-
@Doublon972 Il y'a la déchetrie Doublon Tu Farm 2-3h tu à tout ce qu'il te faut
Moi je suis Pour
-
Excellente idée, en plus sa fera découvrir le rp citoyen a certaines personnes et sa peut être super
-
pourquoi pas après tu penses a combien de temps ?
-
@NitrozZ on en à parler avec Mytox de 2 à 4 Jours Pour bien découvrir la cité
-
Pour, environ 48h ça serait bien.
-
Totalement pour, je penses également que 48 heures serait pas mal.
Et pour ce qui est du contexte RP, on peut également dire qu'après l'ouverture de la cité, un léger soucis électrique bloque certains mécanisme : en l’occurrence, la trappe.Cordialement, Dead
-
Complètement pour, très bon idée pour qu'on découvre et profite de la citée (1 à 2 jours)
-
ça peut être bien