Remise en place du dealer en ville

• Bonjour, à la V2 j'avais eu l'idée de mettre en place le dealer en ville, avec un prix du cannabis/résine qui variait en fonction du nombre de miliciens connectés. Je poste donc ce message pour savoir si vous pensez que c'est toujours une bonne idée et savoir si vous voulez le mettre en place ?
    Si le choix de remettre ce dealer en ville est validé, ça serait pour savoir quel prix mettre pour le cannabis/résine en fonction du nombre de miliciens connectés.
    Que pensez vous de :

• 0 milicien : 2 alts le cannabis / 12 alts la résine
      Pour chaque milicien de connecté on ajoute 50% du prix.
      Soit par exemple le cannabis :
      1 milicien 2x1.5 = 3
      2 miliciens : 3.5x1.5 = 4.5
      etc

Donc en soit, si il y a 4 miliciens de connecté, ça sera environ 10 alts le cannabis et 60 alts la résine, comme avant quand le dealer etait à l'extérieur. Donc ça deviendrai intéressant quand il y aura 5 miliciens de connectés.

PS : Quand je parle de milicien, je parle de tous les grades sauf recrue et capitale.
    Voilà donc n'hésitez pas à me donner vos avis, sur le pourcentage, sur l'idée etc..

Doublon972

• Gérant

Je pensais que le dealer était en ville à la V2 ? Je me trompe ?
    Sinon, ce que j'aime bien dans ton calcul, c'est que ça semble être très bas lorsqu'on vend et qu'il y a personne, et qu'à l'inverse ça a l'air de beaucoup augmenter avec un nombre conséquent de miliciens.
    Ca me semble être une bonne idée, j'y vois pas vraiment d'objections. Il faudra peut-être juste revoir les calculs.

J'attends d'autres avis pour voir ce qu'en pense la communauté.

• Guide

Bonjour Doublon,

Pour ma part, je trouve l'idée intéressante, même si je penses qu'il faudrait inclure les recrues à la liste, ce sont des miliciens tout de même.
    En tous cas, si cela devait se faire, je suis totalement pour, cela rajouterais un enjeu aux résistants et les pousserait a resté en cité pour vendre leurs marchandise !

Une bonne journée à toi.

Cordialement, DeadNight

• @Emericain De base il était à l'extérieur de la ville avec un tarif de 10 alts le cannabis et 60 la résine.

• @_DeadNight_ Je te remercie, bonne journée également

• @Emericain Après oui, niveau calcul j'ai dit 50% comme ça, mais je me suis dit qu'il fallait faire un prix qui augmente de façon exponentiel, genre j'ai pas envie que ça augmente juste de +5 par exemple sinon y a pas d'interet, genre que ça varie, et que effectivement ça commence tres tres bas mais que ça augmente beaucoup à partir de 5/6 miliciens de co

• Modérateur

Bonjour, un système comme cela était déjà présent sur la fin de la V2 avec un dealer dans la cité néanmoins il était un peu bugué.

• @TO_Sun Oui tout à fait, c'est justement pour cela que je relance l'idée 😉

• Banned

Comme a dis sun il était déjà en place et c'est vrai que vers la fin il était un peu bug, après le truc qui me dérange perso, c'était que de base les miliciens étaient censé le dire quand il le trouvais pour ensuite le mettre en prison et faire en sorte qu'il change de place mais au lieu de faire sa, ils venaient eux même vendre le cannabis trouvé sur les citoyens.
    Je trouvais sa hyper dommage car sa faisais que les 3/4 des recrues/miliciens revendais du cannabis alors que techniquement ce sont les dernière a avoir reçu un effaçage de mémoire et donc elles devraient avoir moins envie de se rebellé.

• Gérant

@Lapain Pour contrer ça, on pourrait faire en sorte que la milice ne puisse pas vendre le cannabis ni la résine, tu en penses quoi ?

• Banned

@Emericain Je comptais justement faire un sujet pour encadré l'illégalité dans la milice avec quelques idées

• Gérant

@Lapain Avec plaisir!

• Modérateur

Pour moi il n'y a pas d'intérêt à avoir un dealer à l'extérieur, le dealer doit être dans la cité pour ajouter du challenge. Après il faut revoir les calculs pour que ce ne soit pas op ni trop nul.
    Pour moi les miliciens ne devraient pas avoir le droit de revendre de la drogue et ils ne devraient même pas être ripoux.

• Effectivement l'idée d'empêcher les miliciens de vendre le cannabis est très bien
    Dcp effectivement les miliciens n'auraient aucun intérêt à ne pas déplacer le dealer
    Genre ce qu'il serait cool c'est que à la place D avoir la possibilité de vendre le cannabis quand ils font clique droit sur le pnj, eux, ça leur propose "mettre en prison" et là! Celui qui a fait ça, gagne de l'argent, genre une petite somme, sinon ils vont juste tryhard les dealers pour gagné de la tunne

• Modérateur

Mouais pas vraiment emballer par le système de récompense automatique... Pour moi, c'est à la hiérarchie dans la milice de gérer.
    Je m'explique: pour moi la milice doit mettre en place un système de rapport pour "archiver" les actions de chaque milicien (c'est à l'admin cité de mettre ça en place) et si la hiérarchie remarque qu'un milicien travail bien, elle lui donne une prime.

• @MisterTruc69 Ouais je vois ce que tu veux dire, oké oké

• @Doublon972

Bonjour,

Je trouve en effet, inégal que les miliciens puissent vendre du cannabis.
    L’interdiction de priver ceux-ci du vendeur est totalement justifiée, de toute manière c’était une pratique « illégale » dans la milice, techniquement...

• @MisterTruc69

Bonjour,

La paye des Miliciens est fixe par mois, seulement à la V2, des primes en fonction du mérite étaient allouées.

• Bonjour à tous, juste un message pour relancer le débat sur le tarif/milicien du cannabis et de la résine.
    Bonne journée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB