Demande Déban Albian

• Bonjour, pour tout vous expliquez, j'ai été ban il y a très longtemps à l'époque pour Trahison et Fly je crois, je ne me rappel plus de l'année mais je me souviens que c'était la vieille cité et les nouvelles armures milicien était arrivé il n'y à pas très longtemps. Bref depuis ce jour bien évidement j'ai grandi et et je demande une chance pour la nouvelle version à lequel j'espère pouvoir jouer. Je ne me rappel pas de mon pseudo à l’époque, je crosi que c'était GoldenMinerZ ou GoldZK
    Mais mon peuso présentement c'est Diamond_Official. Je suis désolé des actes que j'ai fait dans le passé et j'aimerais me faire déban. Si déban je compte bien faire une présentation et m'engager dans l'aventure RolePlay qu'est AlbianOnline.
    Je tien à m'excuser pour ce que j'ai fait et j'espère vous revoir bientôt

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande j'espère vous revoir bientôt .

• Gérant

Salut , afin de montrer ta motivation tu peux déjà présenter ton personnage.
    De mon côté, on étudiera ton dossier pour voir ce qu’il en est. Si c’est la bonne raison et que ça fait longtemps, c’est oui pour moi.

• Gérant

Bonjour,

en raison de la date lointaine de ton bannissement (15 octobre 2017), ta demande a été accepté.
    Par conséquent, tu pourras rejoindre le serveur à l'ouverture.

Bonne journée

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB