L'histoire de Quentin Taylor

• Officier à la voix grave nom prénom âgé ... Dépêche Toi.
    Quentin Quentin Taylor 25 ans
    Officier Un Deuxième nom ?
    Quentin Négatif.
    Officier date de naissance, Pays ou tu es né, Nationalité .
    Quentin 20/07/2080, Russie en Sibérie, Américano-belge
    Officier Tes Parents Sont Avec toi ?
    Quentin non
    Officier C'est bon tu peux passer Fait attention Ne te perd pas dans le train
    Quentin " Avance jusqu'à sa place (N°86)"
    Damme Inconnue bonjour C'est votre place la N°86 ?
    Quentin Oui Vous c'est la N°87 ?
    Dame inconnue Oui " la dame ricane un Peu " Je m'appelle Emma.
    Quentin Je m'appelle Quentin Ravie de vous Connaître Emma.
    Vous aussi vous Prenez le train Pour partir à la cité d'Albian . Apparemment la Cité serait bien meilleure que l'ancienne ! je l'espère bien.
    Emma Oui je pars à la cité D'Albian. D'après Les Rumeurs la cité Serait plus petite que l'ancienne je trouve cela Dommage.
    Quentin " Hausse les épaules" J'espère pas je n'ai pas envie de m'étouffer dans une petite cité !
    Emma "Rigole" Moi aussi. D'où viens-tu ?
    Quentin Je viens de Russie enfin je suis née le bas Mais en vérité Je Suis Americo-Belge Je viens de la Capitale j'ai étudié à la Capitale. Mes Parents sont riches Mais quand je les ai Annoncé Que je voulais partir De la Capitale Il était un peu Triste "lâche un petit ricanement "
    Je leur ai dit que je voulais partir pour Albian ! Je trouve que la milice est forte et Juste. Je voudrais faire partie de la milice ! Et Toi D'où viens-tu ?
    Emma Moi ? Bah " Emma raconta son histoire à Quentin "
    Quentin ah ouais Cool !
    Conducteur Du Train Nous Sommes Arriver.
    Bienvenue à la cité d'Albian !
    " Le train s'arrête et ouvre ses Portes "
    Quentin Je te propose qu'on visite La cité Ensemble pas Aucun problèùe j'espère ?
    Emma Je suis d'accord allons y

• Modérateur

J'aime bien l'histoire mais vérifie les fautes d'orthographe et de frappe avant de publier ( je suis le premier à dire ça x) ) Bref a bientôt pour la suite 😄

• Banned

Pourquoi on ne connait pas l’histoire d'Emma ? ça aurait était cool ! La bise au chat !

• @DarkFun30 x) Peut-être plus tard Pour l'histoire de Emma ^^

• Modérateur

Un américain tombé dans le camp adverse, il va falloir changer tout ça en RP !

• Gérant

Comme l'a dit Wizorde, concentre toi sur la ponctuation et les fautes la prochaine fois, parce que l'histoire en elle-même est intéressante!

• @MisterTruc69 C'est totalement fait Exprès ^^

• @Wizorde je sait pas pourquoi mais quand je l'ai écris il avait aucune faute de frappe ^^

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB