Suggestion

• Bonjour,
    Suite à votre spoil sur le Tweeter des affiche de propagande ou d'information que l'on pourra mettre in-game enfin je supose que seul vous pourrez le mettre en décoration. Mais justement vous souhaitez amélioré le rp citoyens donc pourquoi ne pas permettre à tout les joueurs de faire c'est affiche ce qui permettrait enssuite de créer plusieurs scène de rp. Par exemple:" Un citoyen souhaite ce rebelle et donc pour faire savoir la résistance a tout les citoyens il met des affiche de résistance dans la ville".(avec des limites bien sûr). Cela effectue un rp au citoyen à l'intérieur qui va devoir mettre des affiches sans ce faire voir et enssuite cela peux aussi créer un métier qui consisterait à se que les citoyens nettoie les différentes affiches de résistance de la ville.
    Si ce n'est pas assez clair je vous invite à m'en faire part
    Merci
    Gh0stMan

• Gérant

Salut !
    En effet dans un premier temps les affiches seront un élément de décoration réservé aux architectes.
    Néanmoins, on permettra aux résistances de pouvoir ajouter en jeu leur propre affiche et de pouvoir en coller en échange d’alts.

On partirait sur le modèle suivant :
    500 GoldenAlts par affiche ajoutée
    500 alts par affiche posée

• @Emericain sauf que vous cherchez des moyens d'ajouté des activités au citoyen dans la cité si les affiches sont payante et en plus quasiment inaccessible c'est dommage de raté une occasion aussi facile pour ajouté du rp citoyen en cité

• Gérant

@Gh0stMan_ Sauf que poser des affiches de propagandes en Cité relève du suicide et n'est pas une activité à laisser à la possibilité de tous.
    On peut plutôt imaginer que des Citoyens devront poser les affiches réalisées par l'Altitudo et la milice de manière occasionelle, mais en aucun cas poser des affiches devraient relever d'un RP habituel.
    Puisque je le rappelle, le FearRP devrait nous empêcher de faire cette action régulièrement.
    Mais, en effet, des résistants pourront coller leurs affiches en Cité, lorsque l'occasion se présente.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB