Ludovik Reiss

• ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✠❈ Histoire RP❈ ✠▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
    Je suis Ludovik Reiss, né en 2080 dans la cité de Sylbian, dans une famille fidèle à l’Altitudo et ses valeurs. J’ai vécu mon enfance et mon adolescence dans la cité, entouré de ma famille et de mes amis. Quelques temps plus tard, ma famille a dépensé une grande partie de son argent pour payer mes études à la capitale Altigorod.

Durant cette partie de ma vie, j’ai poursuivi mes études de communication à la capitale de l’Altitudo Altigorod, ainsi entouré de l’élite étudiante de la nation. J’ai eu mon diplôme en étant 3e de ma promotion et c’est plein de fierté que je vais pouvoir retourner dans ma bien aimée cité de Sylbian.

Seulement le 19 janvier 2105, alors que je faisais mes valises pour rentrer à Sylbian, la nouvelle est arrivée: la cité de Sylbian a été envahie par les racailles de la résistance puis a été détruite. Les rapports officiels de l’Altitudo disant qu’il n’y avait aucun survivant, cette nouvelle m'a effondré car je n’avais finalement plus rien..

Enfin après plusieurs jours j'ais décider de soumettre ma candidature pour tenter d'incorporer la milice. Plusieurs jours après cette demande j'ais reçu une proposition de poste au rang de recrue dans la nouvelle cité d'albian.
    ●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬✠❈ Histoire RP❈ ✠▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

novaskin-minecraft-wallpaper (1).jpeg

• Gérant

Très sympa cette présentation.
    Néanmoins, j'espère que la cité de Sylbian était une cité "de merde" parce que, normalement, en 2105, il est très difficile pour les résistants de renverser une Cité.
    A très vite dans la Cité !

• Gérant

Bonne présentation !

• Gérant

Sujet déplacé dans la bonne catégorie puisque Ludovik est passé recrue.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB