Demande de déban

• Bonjour à tous
    Je viens ici sur le forum afin de vous présenter mes plus sincères excuses car
    j'ai été ban je ne sais plus vraiment quand précisément mais vers milieu 2017 pour insultes.
    Je tiens à m'excuser auprès du personnel d'albian ainsi que auprès de ses joueurs. Je reviens 2 ans (voire 3ans) plus tard afin de vous prouver que maintenant je suis plus mature, je connais le rp du serveur ainsi que son fonctionnement.

Peut etre que cette demande va etre refusée et je vous comprends mais je regrette de n'avoir vu le serveur que 1 jour, de ne pas avoir pu en profiter et surtout de ne pas avoir compris son fonctionnement jusqu'à aujourd'hui car je pense que ce serveur a un énorme potentiel.

Merci d'avoir lu je tiens à redire que je m'excuse encore une fois auprès du personnel ainsi que auprès de ses joueurs.
    Bien à vous

• Bonjour, pour, bonne fin de journée.

• Gérant

Bonjour,

Il nous faudrait ton pseudo pour envisager un débanissement à l'ouverture.
    Dès que la base de donnée est disponible, on regardera si les infos coïncident.

Bonne journée.

• @Emericain Bonjour mon pseudo ig : SchneizersurYTB
    Merci d'avance

• Gérant

Parfait, on reviendra vers toi pour plus d'informations.

En attendant, les joueurs peuvent te donner leurs avis concernant ta sanction.

Bonne journée.

• Gérant

Cela fait plusieurs temps que tu es banni, je suis pour ! Bonne journée.

• Guide

Bonjour, bonsoir,

Tu as été banni depuis assez longtemps pour que mon avis soit favorable à ton débanissement, de plus tu as l'air motivé à revenir !

Une bonne journée, soirée à toi.

Cordialement, DeadNight

• Bonjour,

Tu est banni depuis pas mal de temps je pense que tu a compris les erreurs que tu a faites, tu l'aura donc compris je suis pour.

Bonne journée a toi.

• Merci de vos réponses !

• Gérant

Bonjour,

ta demande de dé-bannissement a été accepté.
    Tu pourras donc rejoindre le serveur à l'ouverture.

Bonne journée

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB