FAQ D'AlbianOnline

• Bonjour à tous, comme dit lors de la faq faite sur discord, nous allons créer un sujet afin de répondre aux questions les plus demandé. Par la suite vous pourrez proposé d’autres questions et je pourrais alors mettre le sujet à jour afin que tout le monde y trouve son bonheur, bonne lecture.

-Quand est ce que le serveur ouvre ? Actuellement aucune date n’a été donné, le serveur n’est toujours pas prêt, néanmoins le staff fait tout son possible pour que le serveur réouvre vite ces portes.

-Que faut t’il prévoir pour rejoindre le serveur ? Il n’y a rien à prévoir, vous pourrez rejoindre le serveur avec un launcher ou un installateur, la seul condition est d'avoir un compte minecraft prémium.

-La présentation de notre personnage est elle obligatoire pour rejoindre le serveur ? Absolument pas, c’est conseillé afin qu’on vous connaisse plus et qu’on sache les trait de caractère de votre personnage néanmoins tout cela est facultatif.

-Je suis résistant mais je ne vois pas ou faire ma présentation de personnage, ou doit je la faire ? À partir de maintenant, les résistant font leurs présentation de personnage dans “Rôleplay citoyen” et seulement les membre d’une résistance officiel seront mis dans une catégorie à part.

-Quel est le système vocal utilisé ? Nous utilisons le mod “Gliby's Voice Chat”

N'hésitez pas à poser d’autres questions juste en dessous, moi, les guides et l'ensemble de l’équipe d’Albian y répondra avec plaisir, bonne journée cloîtré 🙂

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB