Viktor Jerkov | Les conséquences de la guerre

• Message vocal du sujet 722 au sujet 003 -- périphérie de la cité Albian -- 9:18

Sujet 722, à bout de souffle :

"Faites qu'il ne puisse pas localiser ce message… Viktor ! Il m'a retrouvé, donc je manque cruellement de temps. J'ai comme tu le sais été envoyé par la main pour enquêter sur la discorde persistante de la ville d'Albian et pour à terme y remettre de l'ordre. Mais j'ai échoué et ils l'ont envoyé pour ne pas laisser de trace de mon passage. Il va atteindre son but. Mais avant cela, il faut que je te prévienne, car il est maintenant certain que l'intérêt de l'organisation pour cette ville ne pourra être camouflé bien longtemps et que tu seras le prochain agent envoyé sur place. Ne sors pas de la cité et surtout fais attention à ses habitants. Ils sont une menace bien plus grande que celle du régime en place. Et fais attention à lui, il rôde autour de la ville (un chagrin soudain est audible). Ce fut un honneur, agent 003. Adieu"

Fin du message vocal

Exrait de la vidéosurveillance du café proche de la gare -- 14:27

Un homme enfonce la porte, l'air menaçant et laissant une atmosphère pesante dans l'entièreté du café. S'en suit un silence de marbre. L'homme commande un whisky et allume sa cigarette. Il s'assoit au fond de la pièce, devant un sinistré de guerre avec un chapeau pourpre. C'est du moins ce que suppose les autres citoyens présents, puisqu'il manque à cet homme sa main droite. Le protagoniste fait claquer les glaçons dans son verre, inhale une bouffée de fumée et dit :

"Ce que la main pourpre donne…"

l'homme enlève son chapeau

"la main pourpre reprend. C'est étonnant de vous voir en avance, agent 003. J'espère que la route fut reposante depuis la campagne, car vous vous apprêtez à accomplir la mission la plus importante de votre carrière. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons intercepté le communiqué de Jakob Blagorov à votre égard. Nous souhaitons vous affirmer que celui-ci n'a aucune importance à nos yeux, et qu'à vrai dire, la majorité de ces propos sont cohérents."

l'agent souffle de mépris, finit son verre et crache sa fumée en direction de son interlocuteur

"Inutile de m'abasourdir avec vos beaux discours, allez donc à l'essentiel pour une fois. Je connaissais bien Jakob et c'était un agent hors-pair. Il était corps et âme au service de l'organisation, et je tâcherai de terminer le travail qu'il a entrepris de mener"

"Votre manque cruel de respect a toujours été votre signature, agent 003. Mais vous n'êtes pas là pour terminer le travail de l'agent 722, au contraire. Nous avons remarqué à travers les missions de nos pairs à Albian qu'il est impossible d'obtenir un ordre parfait, au contraire. Vous connaissez le sort funeste de Jakob Blagorov, mais aussi celui de l'agent 018 et de son frère qui sont aujourd'hui encore sans signe de vie. (l'homme boit une gorgée d'eau et dépose une pochette sur la table). Votre mission est double, agent 003 : tout d'abord et par les moyens qui vous seront mis à disposition l'exécution de l'agent renégat du Capitol, Peter Blagorov. Puis…"

l'agent s'impatiente et coupe la parole de son interlocuteur :

"Puis le rétablissement de l'ordre dans la ville et ses alentours... Changez un peu de disque, vous voulez ?"

l'homme au chapeau sourit, se lève et remet son chapeau

"Puis… La main pourpre veut que vous mettiez de la manière qui vous siéra cette zone sous contrôle total, monsieur Jerkov. Mes supérieurs ne veulent plus entendre parler de la cité d'Albian."

Il pose 35 alts, sur la table

"De quoi vous payer les cigarettes. Bonne chance, agent 003"

L'homme quitte le café. Aucune caméra extérieure ne pourra tracer sa position.

"Le contrôle total, hein ?"

L'homme se lève mais est interpellé par une affiche de la milice mutilée. On peut distinguer "Rejoignez la milice et faites la fierté de l'Altitudo". Il écrase sa cigarette sur l'affiche, et quitte le café en direction de la gare, la pochette noire sous le coude.

• 🆒

• Modérateur

Bon travail ! Hâte de connaître ce personnage 🙂

• Gérant

Une présentation qui nous annonce un très bon RP, j'ai hâte de te voir en jeu !

• Guide

Du lourd, comme toujours avec tes présentations. J'ai comme l'impression que la milice va avoir à faire avec cet agent 003...

• Guide

Woooh j'adore !!
    Hate de voir cette histoire au grand jour 👀

• Merci à tous ! Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte de développer toute cette histoire j'ai beaucoup trop d'idées en tête mais faudra attendre la fin des concours ! 😭

• Gérant

Et bien bon courage à toi!

• Gérant

Très intéressant, bonne chance !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB