Ajout de messages pour les shops

• Bonsoir, possédant moi même quelques shops je trouverais sympa qu'il soit rajouter d'une part un message dans le chat lorsque quelqu'un nous achètes quelque chose et d'autre part un message dans le chat lorsque notre shop est vide. exemple : votre shop a (l'item) est vide. (pseudo) vous a achetez du sable.
    Rien de vraiment urgent simplement des idées pratique pour les commerçant...
    Bonne soirée/journée^^

• Hey, je suis totalement d'accord, en plus a la v1 il y avais sa et c'était fun même si nv utilité c'était en dessous de 0 (pour le rp)

• Gérant

Je trouve que ça va à l'encontre du RP quand on y réfléchit, sur un serveur lambda, je suis d'accord avec toi, sur un serveur RP, je trouve pas ça hyper utile.

• Gérant

Je vais te mettre face à une situation, imaginons quelqu'un vend des carottes et un mec lui achète toutes ses carottes, il peut donc voir son pseudo et aller récupérer toutes ses carottes en braquant la personne, en plus d'avoir déjà gagné de l'argent. Avec l'exemple que je viens de te donner, tu as compris que j'étais contre cette idée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB