» Demande de déban : MaBrioche

• Bonjour / Bonsoir à tous, je vais vous faire parvenir tout ce que j'ai fais ou ce que je n'ai pas fais ce qui m'a bien souvent fais du tord. Je vous souhaite une agréable lecture.

[*] Présentation ! :

Pour commencer, je suis un simple résistant qui est arrivé durant la V2.5. Pendant mes mois de jeu, je me suis penché sur quelques bugs avec des personnes pour avoir des avantages tel que (Faites pas ça) :
    - Utilisation d'un serveur privé qui possède les mods d'Albian.
    - Avoir des blocks impossibles à avoir (Seulement en gamemode 1 et des blocks qu'on avait pas encore accès).
    - Des zones totalement glitch avec d'énorme quantité de block de fer trouvé par quelqu'un d'autre qui m'a donné les coordonnées.
    - Sortir de la cité sans génécut.
    Mais avant mon 6ème warn qui m'a mené à mon bannissement définitif, j'avais arrêté car on m'avait dit : "Tu trouves et utilise et usebug encore une fois et tu es ban def." (Ou un truc du genre).
    De plus, parfois j'étais extremement cancer comme le 01/08/2020 où avec la toute la CL on s'amuser à faire chier les gérants sur le réglement qui n'était pas à jour car on s'était tous fait warn car on utiliser
    discord ce qui était "autoriser" selon le réglement. (Faut le mettre à jour pour les nouveaux)

Bref tout les trucs de se genre...

[*] Les raisons ! :

Quelques heures avant mon bannissement, j'étais avec Lyk0s_ et SkyflyS et je leur avais proposé de faire une structure de siège (qui étais environ 9-10 stack de cobblestone) sur la base de Wizorde et iTix_ pour se
    mettre à l'aise quand ils viendront. On s'était fight, je passe les détailles, mais selon Wizorde c'étais du grief (9-10 Stack de cobblestone sur une base c'est une forme de grief). Quand je me suis reconnecté, je suis
    allé à ma base pour pendre du stuff, tout était pillier avec un joli panneau : "Contrairement à vous, on ne grief pas.". Avec se panneau j'ai vite déterminé qui s'était. Comme ils n'avaient pas encore changé l'endroit
    où était leur base, j'y suis allé et j'ai tuer Wizorde et iTix. J'avais bien jouer mais Wizorde avait freeze apparament même s'il m'avait tiré avant que je le touche (j'étais au cut), du coup c'est une forme de
    ghostkill. Et Itix n'avait rien eu comme bug, il était juste mort.

Mais. Pourquoi je serais ban ? Car Milyraa qui était modératrice m'avait dis :
    "Wizorde ta mis un warn pour le fait d'avoir kill et tu as donc un jour de ban pour 6 warn
    Tu peux me dire ce que tu as récupérer quand ils sont morts s'il te plaît? Et si tu les as toujours sur toi où déposés dans ta base, merci."
    Puis,
    "Tu as été ban def en attendant que tu te reconnecte. Merci de m'envoyer un message demain pour être déban pour que je puisse récup tout le stuff"

Quand j'ai apris ça, j'étais juste soulé selon mon avis j'avais tout eu normalement (j'étais pas au courant pour Wizorde), et que ça n'avait pas lieu d'être. Du coup je n'ai pas rendu (Trop intelligent, juger pas).
    Puis j'ai jeter ma haine gratuitement sur AlbianOnline en rappellant que j'étais ban et bien d'autre truc qui était juste de la provocation (Depuis j'ai arrêté bien de faire de la provoc).

[*] Des choses positives ? :

A mon avis oui (Et d'autres joueurs d'Albian), malgrès les histoires que je vous ai raconté, je pense que Albian à réglé des soucis comme des commandes dont on ne devait pas avoir la permission, les usebugs, les zones
    bugué. Mais pas que, à un certain moment grâce à la CL le serveur à su garder des personnes ce qui n'étais pas facile, j'ai déjà jouer pendant une semaine tout seul, grâce à un assaut où on avait réunnis beaucoup
    de milicien. Un autre exemple qui ressemble à ça, quand il n'avait que des miliciens de connecté (Sauf filouche et moi) et que c'étais du 2v7 je n'ai pas leave, le serveur à garder un pillier du RP les miliciens
    grâce à filouche et moi qui avait très peu de citoyen en cité, même s'il n'avait pas grand monde j'y étais, j'ai participé. Et très très récemment j'ai aidé le serveur grâce au vote à l'heure où je vous écris ça
    je suis actuellement à 107 votes et top 2 des votes.

[*] Des promesses et une conclusion ? :

Déjà je tiens à m'excuser à toute personne au quel j'ai manqué de respect, que j'ai troll, que j'ai peut-être souler (ce message est surtout à l'attention du staff) bref. Si je suis débannis, que je trouve des bugs,
    je ne ferais plus perdre le temps au staff et je le dirais je serai honnête, et oui ça peut étonné certaines personnes mais j'ai "grandis". Je tiens à être plus RP envers les miliciens qui ont du avoir 600 rapports
    et qui ont certainement pété les plombs plus d'une fois sur mon sujet.

Je pense que ce bannissement est mérité, j'étais pas du tout un exemple comme l'a dit Emericain : "Le staff trouve que tu n'as plus ta place sur le serveur étant donné que tu n'es là que pour critiquer, te moquer
    ou encore te vanter de tes multiples utilisations de bug sur le serveur". Est-ce que j'ai changé ? Est-ce que mon RP est mauvais depuis Nawfel Green ? Est-ce que je signalerai les bugs ? Est-ce que je mérite mon
    débannissement ? A vous d'utiliser ces questions pour me juger.

[*] Infos IG :

• Pseudo : MaBrioche
    • Raison : Stuff non rendu, usebugs.

Cordialement, MaBrioche. (Toujours rédiger par MaBrioche)

• Je suis pour ton débannissement bg

• Je suis totalement pour,

Dans sa demande, il a tout avoué et tout dit, preuve qu'il a pu grandir et peut etre gagné en maturité (t'es toujours aussi con mon p'tit brioche), enfin bref, je suis pour 🙂

• je suis pour le déban de Brioche

• Guide

C'est vrai que tu sembles déjà plus mature 🤔

• Staff

Bonjour MaBrioche,

Je pense que tu dis à peu près tout dans ta candidature, tu reconnais tes fautes et c'est pour moi une certaine preuve que tu as peut-être changer. De plus ton activité bien visible sur les votes ainsi que ton report de bug prouvent que tu es vraiment (j'espère) motivé à revenir.

Je ne vais pas passer par quatres chemins, je suis pour ton deban à condition que dans le mois suivant tu nous prouve ta valeur et que tu commences par venir me voir en mp en me faisant une liste de tout les bugs voir si il manque certains à patch.

-Pierre

• Gérant

Bonjour,

Comme l'a dit Pierre, tu es conscient d'avoir fauté et c'est déjà un bon point. Tu est très actif sur le Discord et si on compare avec d'autres bannis, tu t'es tenu à carreau après ton ban du serveur Minecraft et ça c'est respectable. Concernant ta demande, je suis POUR, à condition que cela ne se reproduise pas.

• Je vois un vrai changement entre toi avant et toi maintenant ou tu es beaucoup plus mature !

Pour bg !

• Modérateur

Bonjour,

Demande de déban remplis et meilleurs que la dernière fois. Comme dit plus haut, tu as compris tes erreurs et tu es actif sur le Discord entre les discussions et les votes. J'ai vu des personnes être débanni pour des choses plus grave que tu as faites. Je change mon avis de la dernière demande de Neutre à Pour. En espérant voir du changement et de la maturité comme dit dans ta demande.

• Bonjour, merci de tout vos retour, j'attends la réponse d'Emericain.

• Gérant

Bonsoir,

Ta demande a été acceptée par les membres du staff.
    Néanmoins, j'aimerai m'entretenir avec toi dès que possible sur Discord avant ton déban.

Bonne soirée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB