H████ F████ - Fiche du personnage

• Modérateur

Petite discussion autour d'un verre

Nous observons deux personnes assises à une table dans un bar, l'un tient un vers de cognac alors que l'autre se délecte d'une bière. Il semblerait qu'un de nos protagonistes soit vêtu d'un long manteau noir, cachant un costard cravate, la cravate est brodée de deux lettres H.F., il porte un chapeau, son âge est impossible à déterminer mais une canne orné d'un pommeau sculpté en forme de requin est posée à côté de sa chaise ce qui laisse à penser qu'il soit handicapé. L'autre protagoniste à l'air plutôt jeune et en bonne forme, il porte un sweat à capuche gris et semble discuter avec son camarade de boisson.

"Peux-tu me raconter comment tu leur as échappé ? demande le jeune à son compère.

<> Très peu de personnes ont réussi une telle prouesse, j'ai eu la chance d'avoir le meilleur allié que tu ne pourras jamais avoir. rétorque son camarade.

<> Quel allié ? questionne le jeune très attentif.

<> Le pouvoir de l'argent... sourit malicieusement l'homme tout en buvant une gorgée de cognac.

L'homme en costume sort brusquement un mouchoir en tissu de sa poche pour tousser vigoureusement, du sang semble tacher le mouchoir

<> Tu es sûr que tout va bien H████ ? s'inquiète le jeune.

<> Oui ne t'inquiète pas pour moi Alexei... rassure tranquillement H████. Tu sais gérer la mine et y faire des affaires c'est aussi respirer les poussières et forcément s'esquinter la santé.

<> Je m'inquiète de plus en plus pour toi, se désole Alexei, en plus tu es vraiment devenu alcoolique...

<> Oui je bois, je cherche à oublier, oublier un passé douloureux et des choix douloureux. Tu ne peux pas le comprendre, et tu ne peux pas comprendre pourquoi je reviens ici Alexei, personne ne peut le comprendre..."

Fiche Personnage

| Archive de l'ancienne cité d'Albian |
    Nom: F████
    Prénom: H████
    Naissance: 09/08/2042
    Lieu: Détroit, Michigan, USA
    Taille: 178 cm
    Yeux: bleu clair
    Statut: Individu dangereux

Histoire du personnage

Les neufs premières années d'H████ ont été plutôt banales, un élève sérieux avec quelques amis. C'est en 2051 que les choses ont vraiment changé pour H████, en effet la guerre a éclaté... Son père était réserviste, il a bien évidement été forcé de rejoindre l'armée. C'est très rapidement que H████ a perdu son père, effectivement il fut dans les premiers soldats américains à perdre la vie. Puis lorsque les règles de combat ont été mises de côté, H████ et sa mère ont été séparés. En effet, H████ a perdu sa mère lors d'une attaque russe sur un camp de réfugiés pas loin de Détroit. Les russes n'avaient épargné que les enfants pour les ramener en Russie, H████ avait vu sa mère être assassinée par les forces russes, cet événement avait marqué à jamais H████ qui a juré de se venger.

H████ avait la chance d'être malin et s'est très vite démarqué des autres en apprenant rapidement le russe. Il était plutôt intelligent, et en quelques années il a réussi à s'intégrer dans le système tout en pensant à sa future vengeance.
    C'est après l'action des anti-citoyens contre les trois cités Albian - Tebian - Mibian que H████ a enfin décidé d'agir contre l'Altitudo secrètement. En étant reconduit dans la cité d'Albian reconstruite, il a commencé en bas de l'échelle par faire quelques commissions en cité pour les anti-citoyens tout en essayant de s'intégrer dans les institutions de l'Altitudo. Son plus grand coup a été d'arnaquer l'administrateur de la cité d'Albian de plusieurs centaines de milliers d'alts lorsqu'il était agent immobilier, malheureusement il a été découvert et H████ s'est caché jusqu'à l'assaut dévastateur de la cité d'Albian où il en a profité pour partir vers la toute nouvelle cité...

• Gérant

Très intéressant, j'attends de te rencontrer !

• Modérateur

Moi aussi ton personnage à l'air vraiment intéressant !

• Modérateur

Cela fait plaisir de te revoir !
    J'aime beaucoup bonne chance à toi pour la suite.

• Modérateur

J'ai rajouté des éléments à ma description de personnage, je prends tous les avis !

• Gérant

Top, j'aime beaucoup.
    Juste, pour clarifier une chose, la cité Albian actuelle (celle de la ré-ouverture) n'est qu'une reconstruction de celle de fin V2. L'Altitudo a préféré, suite à des problèmes de sécurité au sein de la Cité, démolir l'ancienne et la faire reconstruire en suivant de nouvelles normes.
    Ton personnage s'est donc caché aux alentours de la Cité pour enfin y revenir lorsqu'il a repris le retour de Citoyens dans la Cité.
    Peut-être a-t-il même vu les travaux se dérouler ?

• Modérateur

L'histoire de mon personnage s'arrête à la transition entre la v1 et la v2 😉

• Gérant

Ah mais oui, j'ai mal lu, je suis bête !

• Modérateur

Update: Henry Ford est actuellement porté disparu, sa dernière apparition était lors d'un soutien armé à un groupe de résistant qui attaquait la cité. Aucune dépouille n'a été à ce jour retrouvée. Certains racontent que le corps aurait sombré dans l'océan et que Henry se disait enfin libéré du poids qu'il avait sur les épaules... Enfin c'est ce que la légende raconte.

• Gérant

Repose en paix Henry...

• Modérateur

R.I.P Henry Ford... Comme on l'appelait, papy.... Tu as choisit le mauvais chemin, tu en a payé les conséquence, gloire à l'Altitudo.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB