Candid déban d'un joueur qui était trop présent

• Hey, je me présente vite fait pour les gens qui ne me connaissent, moi c'est Lapain, j'ai rejoint le serveur milieux 2016 et j'y est jouer énormément de temps jusqu'à la fin v2 (qui c'est terminer début 2019). Entre temps je suis passer modérateur sur le serveur, ou j'ai gardé se magnifique grade durant presque un an, mais le serv a fermer avant, zut. Breff fin de la présentation.

Mon pseudo c'est LapainM mais lors du ban c'était bapt_amt (mon insta allez follow)
    J'ai été bannis il y a 2-3 voir peut être même 4 mois, avec mon collègue Dorian, alias DarkFun_30
    La raison est que je me suis foutu de la gueule du staff, et avec mon compère on a profité d'un bug qui y avais sur le serveur pour volé plusieurs coffres dans la cité.
    Comme c'est une véritable demande d'unban, bien que sa en est peut être pas l'air, je vais aussi vous rappeler quelques autres méfait que j'ai fait durant mon expérience en jeu.
    Déjà lors de la v1 j'avais pris un ban def (en 2016) pour avoir déjà insulter le staff, bon rassuré c'était pas moi a se moment sur ts mais c'était bien mon compte donc forcément j'avais été ban def, mais j'ai ensuite été unban 1 ou 2 mois après.
    Après cette première expérience, je suis allez jusqu'à warn x9 lors de la v1, a savoir que Albian a été ma première expérience en terme de rp.

Après tous sa, je suis devenu modérateur(en 2018), bien sur, vous devez l'avoir deviner, mon comportement avais bien changer, j'était actif, rp, j'aidais les nouveaux, etc... et surtout je ne me prenais plus de warn, alors après avoir fait 3 candidatures(1 rédacteur (sah je suis dyslexique mais chute) et 2 de modérateur), mon chère DeathKnot a accepter de me prendre dans l'équipe de la modération.
    Durant tout mon parcours dans la modération, j'ai toujours bien fait mon travail envers les joueurs, beaucoup me complimentais grâce a sa, mais je ne vais pas vous le cacher, je me suis aussi fait taper sur les doigts car sa met arrivé d'abusé de mon pouvoir pour des raisons ig.

Donc voilà, se texte retrace plus ou moins mon parcours et vous devez vous en douter que c'est pour me faire débannir, mais si j'ai décidé de mettre tous sa, c'est pour que vous sachiez, l'équipe d'Albian, comme les joueurs, les erreurs que j'ai pu faire mais aussi l'aide que j'ai apporter, des fois.

Donc si tu a tout lu, merci et bravo, et c'est tout, j'espère pouvoir vous dire a bientôt ig, mais seul vous pourrez décider de mon sort les bosss

• Je suis pour ton retour dans la communauté tu est un bon joeur RP et je pense que l'on pout te laisser une 5ème chance. Bonne journée à toi. ❤

• On espère ton retour dans la commu mon petit Lapain !

• @MisterTruc69 Woah t'es encore présent toi ?

• J'ai repris un peu là, j'avais envie de faire du RP à nouveau

• ah bah yes,c'est cool

• Gérant

Etant donné les actes que tu as effectué sur Albian avant d'en être banni, je vois pas pourquoi tu souhaiterais revenir ?
    Mis à part exposer ton parcours, on ne sait pas pourquoi tu souhaites revenir.

Et comme je l'ai dit, si on prend en compte tes actes et tes avis par rapport au serveur qu'on a pu lire sur le forum, pour moi c'est un non.
    J'attends de voir ce qui te motive à revenir en jeu.

• J'aimerais bien revenir sur le serveur, car on peut faire du rp assez pousser, comparé a d'autres serveur. J'apprécie aussi la communauté en général.
    Puis en vrai je doit avouer que je n'ai pas plus de motivation. Très clairement je ne compte pas autant y jouer que ce que je faisais avant. Mais j'aimerais bien être dé bannis pour pouvoir y jouer les soirs ou je me dis "tien, j'y retournerais bien faire du rp".
    Très sincèrement c'est tout ce que j'ai a dire, si le staff décide de me débannir, je vous en remercierais, mais si a l'inverse vous décider de laisser ma sanction, tant pis, je vous comprend d'un côté. Mais bon, je serait assez déçu de se choix quand je vois que des personnes qui avais fait pire que moi (et qui n'avais pas un rp en général ouf) ont eu plusieurs chance, alors que souvent on savais que sa allait redérapé.
    Breff, bonne soirée

• Je suis pour ton retour ça me manque le rp avec toi 😈 😇 j'éspère te revoir in game poto

• Guide

Salut, j'ai lu ta candidature. Je suis personnellement pour ton debanissement. J'ai vu des actions rp que je n'avais pas vu sans toi. J'espère, bon future retour parmi albian.

Gloire à l'altitudo

• Wsh bro t'es guide, grave gg. T'était vrm mon meilleurs espions a me balance tout les mecs pas rp, j'espère tu fait bien ton taff. Sinon merci mec, c'est cool

• Modérateur

Bonjour, ta candidature est à moitié troll ( je ne suis pas le seul à avoir se point de vue ) et la raison de ton bannissement est assez spécial puisque elle est basée sur un refus de rendre des items prit lors d'un bug de claim de la cité, ce qui est assez "gamin" de ta part. En RP, difficile à dire puisque j'ai eu de rares occasions à te parler en jeu. Je suis Neutre penchant contre. Ni vois aucune haine, c'est mon point de vue.

• ok mec, tant pis

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB