Makarov Vladimir | Direction Albian ...

• Ceci n'est qu'une esquisse et demande plus de travail, j'essayerais de mettre à jour le sujet au fil du temps.
    Bonne lecture.
    -------------------------------------------------------------------------------

M.Vlad - On n’y est arrivé . . . On n’est monté dans ce foutue train.

Autre Voix - Pourquoi aller là-bas, et pas dans une autre ville ?

M.Vlad - J’y ai vécu, enfin dans la toute première . . . En plus j’avais des connaissances, il y a fort longtemps . . .

Déglutit avant de reprendre sa phrase.

Et j’ai entendu dire que le pouvoir n’est pas très stable là-bas. je ne sais pas comment et pourquoi, mais l’altitudo ne fait pas grand chose pour combattre ceux qu’ils appellent des “anti-citoyen” . . .

Autre Voix - Tu pense que les citoyens seront près à prendre des risques pour la cause ? Toi même, tu me disais que ceux ayant réussi à fuir la milice finissaient souvent en bandits et autres malfrats ne valant pas mieux que les miliciens.

M.Vlad - Nous organiserons le mouvement, au sein même de la cité et avec le temps, les citoyens désirant la liberté et tout se qui l’accompagne s’uniront.

Vlad. lui tend un bout de papier sorti de sa poche . . .

FLA 2.png

• Banned

Donc tu compte venir ?

• @Lapain Je pense que j'ai déjà répondu à ta question avec mon sujet 😉.

• Banned

@Diakov Oui en effet, c'est cool

• Gérant

Très intéressant.

J'aime beaucoup ta pp également ahah

• Y parait que l'autre voix c'est moi 😮

• Modérateur

Bonjour,
    C'est original, j'aime beaucoup.
    Hâte de voir ce que cela va donné.

• Vous pouvez voir certains de ces tags dans les quartiers pauvres et les endroits les plus sombres de la cité:
    Altitudo.png-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Milice.png

PS: se message est purement Roleplay.

• Très intéressant ! Bon courage

• Gérant

Pas mal, on se retrouve en jeu ! 🙂

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB