Plainte pour no fear rp

• Guide

Bonjour, Cela fait une semaine qu'il y a un probleme avec doublon et son pote.
    Premierement, no fear, il veulent pas que je leur parle en rp, ils vont pas contre le mur quand on leur demande, ils conteste tout, ils finissent par se prendre des balles de glock, ils continu à menacer, freepunch, etc.
    Il y a plusieur témoin dans la milice, et également de la foit ou doublon m'a attaquer au marteau, comme sa, devant tout le monde.
    Ils gache le jeu des joueurs, etc. J'ai plus envi de me co et il fait chier pas mal de monde. Et apres, comme d'hab, c'est la milice qui va tout prendre.
    Bien cordialement, en attente de son ban

• Bonjour grossenpataten,
    Tout abord, tu oublies de préciser quelques détails que je vais me faire un plaisir de te rappeler.
    Plusieurs fois nous avons voulu régler ce problèmes HRP avec un staff, tu as toujours refusé, sauf hier mais tu es partit en insultant tout le monde ... pas très digne d'un guide.
    Cependant, tu dis quelques choses de juste, effectivement on t'ignore en RP, car ton RP est médiocre, et c'est un avis partagé avec pas mal de monde, je suis pas là pour trashtalk mais je te le dis en toute franchise. Tu nous free punch h24, tu nous menotte alors qu'il y a un bug .. on te dit de pas le faire qu'on va tranquille contre le mur mais tu n'écoutes rien. Donc oui, maintenant on ne désire plus rp avec toi, car marre de mourir 3x par jour et de devoir payer 500 alts par jours au médecin. Comme je l'ai dit avec Milyraa hier, quand tu es partit en nous insultant, il y a que avec toi qu'on a ce problème, nos personnages sont ce qu'ils sont, tu dis que "il y a plusieurS témoinS dans la milice" mais le truc c'est que pas mal de miliciens rigolent avec nos personnages, car ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu.
    Tout comme toi, on en a vraiment marre de jouer en cité, plus personne ne joue en cité sauf quelques joueurs, après vous allez vous plaindre que vous vous faites chier mais quand on vous propose de s'amuser, vous trouvez rien de mieux que de taper.
    Après si on est là pour juger le rp des miliciens, tu n'es pas le seul, LiptonDup est comme toi, il est recrue et se prend pour un officier, donc idem ce genre de rp ne nous intéresse pas, IAmmFuseiKoi aussi, lui c'est encore différent, il insulte tout le temps, en rp certe, mais bon se manger des "ferme ta gueule" toutes les 2s, un moment ça devient agaçant. Donc oui, ce genre de comportements nuisent à l'image de la milice.
    Bonne journée grossen, en espérant voir ton RP grandir. Contrairement aux 2 autres, je pense que tu en es capable.

• Bon ce qu'il se passe en cité c'est pas forcément ma tasse de thé mais par contre je rebondis sur ce qu'a dit Doublon je trouve que pour un tout nouveau guide (pour le coup j'en ai vu passé beaucoup) qui doit faire ses preuves et montrer sa valeur, tu fais preuve d'une violence et d'une fermeture d'esprit assez inquiétante. J'en parle notamment avec le cas Mabrioche ou tu t'es comporté plus en joueur qui avait des comptes à rendre qu'en réel membre du staff. Donc honnêtement ça ne m'étonnerait pas que ton RP en soit dégradé.
    Bonne journée à toi cependant en espérant que ce malentendu se règle de la façon la plus paisible !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB