Demande de débannissement de MaBrioche.

• Bonjour, bonsoir je suis présent aujourd'hui pour vous faire ma demande de débannissement. Je vous souhaite une agréable lecture malgrès les fautes d'orthographes.

[Introduction !] :
    Alors pour remettre dans le context, il a environ 1 ou 2 mois je me suis fais ban a cause de plusieurs erreurs de ma pars qui ont menés à un ban définitif. Je vais expliquer ici quels sont mes erreurs.

[Sujet !] :

Pour commencer, j'étais avec des résistants et je leur ai proposé de faire une sorte de siege sur l'ancienne base à Wizorde et Itix_ pour faire un petit fight et ils ont acceptées. Nous sommes partis avec plusieurs stack
    de cobblestone pour faire une structure qui un siège. Wizorde avait vu ça comme une forme de grief donc il a voulu ce venger (normal, c'est le jeu), il venu me pillier mais il avait fait une erreur en RP, il avait
    laissé un panneau où il était écrit : "Contrairement a vous on ne grief pas" ou une chose du style bref, donc en RP je suis aller vers leur base et j'ai attendu qu'ils rentrent ou sortent pour les tués.
    Cela s'avère être une réussite, j'avais à tuer Wizorde et Itix_, quelques heures plus tard j'apris que : "Tu as été ban def en attendant que tu te reconnecte. Merci de m'envoyer un message demain pour
    être déban pour que je puisse récup tout le stuff", oui je n'ai pas rembourser le stuff car ça m'avait souler car j'avais eu selon moi tout normalement et que ça n'avait pas lieu d'être, j'avais pas su que Wizorde
    avait eu un bug lors de ça connexion donc j'étais toujours en tord du coup j'ai garder la sanction.

[Info IG] :

Pseudo : MaBrioche
    Raison : Stuff non rendu.

Mes promesses & conclusion : Je vous demande de m'excuser de ce que j'ai fais sur Albian, surtout au staff qui doit certainement en avoir marre de moi. J'espere pouvoir être déban d'AlbianOnline malgrès tout les erreurs
    comme j'ai dis c'est en fesant des erreurs qu'on s'améliore, j'ai apris et compris mes erreurs, plus de dérapage technique. Est-ce que je mérite mon débannissement ? A vous de juger.

Rédiger par MaBrioche (Pour ceux qui doute...)
    Cordialement, MaBrioche.

• PPPPPPOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!

• Bah d'un côté je peux pas vraiment te reprendre sur tes actions parce qu'à l'époque où je jouais beaucoup j'aurai certainement fais pareil mais ça montre bien l'importance de dissocier les gamineries HRP et le vrai contexte RP.
    Bref sinon globalement je trouve pas l'erreur si terrible que ça donc pour.
    Bonne soirée à toi !

• Modérateur

Bonsoir,
    je vais parler en tant que Staff. Tu as été remplis de rage que ta base et tous tes biens ai été volé et je le comprends, se faire piller et l'une des pires sensations sur des serveurs. Appart ça, de mon point de vue tu es un joueur qui fait du RP limite, tu fais pas mal de HRP mais je pense que ce n'est plus trop le cas à présent. Bien sur, ta demande est un signe de ta volonté à revenir sur le serveur. Mais referas-tu les mêmes choses après ton débanissement ?

Je suis Neutre, je n'ai pas d'avis plus contre ni pour. En hrp tu es un gars vraiment bien ( Nos parties Brawl Star eheh ) à voir avec le reste du staff.

• Guide

Je suis contre. Et je suis également pour un bannissement sur discord

• Bonsoir,
    Personnellement je suis contre. En plus des raisons pour lesquelles tu as été bannis, tu es toujours actif sur discord pour la plupart du temps critiquer le serveur et/ou des joueurs. Je ne vois donc pas l'intérêt pour le serveur de débannir un joueur comme toi.

• "Bonsoir,
    Personnellement je suis contre. En plus des raisons pour lesquelles tu as été bannis, tu es toujours actif sur discord pour la plupart du temps critiquer le serveur et/ou des joueurs. Je ne vois donc pas l'intérêt pour le serveur de débannir un joueur comme toi."

Je comprends, mais ma dernière critique date de quand ? J'étais en colère, c'étais gratuit j'en suis contiens...

"Je suis contre. Et je suis également pour un bannissement sur discord" Forcement que quand tu m'insultes gratuitement puis tu delete, tu vas pas dire pour hein 🙂

• Pour car t'es mon cop1

• Bon du coup après débat avec les autres je suis contre pour le moment. C'est pas du tout contre toi mais c'est ta façon de réagir qui, plus qu'être stupide, est dommage en fait parce que j'étais pas contre à la base. Bonne soirée à toi cependant.

• Je comprends.

• Gérant

Demande refusée.

Le staff trouve que tu n'as plus ta place sur le serveur étant donné que tu n'es là que pour critiquer, te moquer ou encore te vanter de tes multiples utilisations de bug sur le serveur.

Bonne soirée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB