Demande de Débanissement (KissMyBiceps)

• Bonjour/Bonsoir,

Je vous adresse cette demande de débanissement,

Pseudo : KissMyBiceps

Raison du bannissement : Stuff volé HRP/Mensonge au staff...

Je vais jouer carte sur table et ainsi être le plus honnête dans cette demande.

Contexte :
    J'ai effectivement récupéré des équipements dans une base qui était ouvertes, en utilisant un beug de façon non RP...
    Après cela un petit moment plus tard un membre du staff me contact au sujet de ce stuff que j'ai obtenu de façon étrange, puis Doublon972 ma contacté en me disant que c'était a lui...
    A ce moment la je me suis senti mal a l'aise et honteux car c'est une connaissance, j'ai donc malheureusement nié ce dont on m'accuse...
    Et donc par la même occasion j'ai nié face aux accusations de Milyraa, le soir après réflexions j'ai voulu rendre le stuff et clore cette histoire tempis pour moi je m'y suis pris trop tard...

Je tiens très sincèrement a m'excuser de ce qu'il sait passer, et tout particulièrement a Doublon972 ,Milyraa ,Emericain et également le reste du staff...

En espérant pouvoir revenir sur Albian Online, je suis motivé a me racheter de mes erreurs et poursuivre ce que j'ai commencé sur le serveur, j'ai de bon projets et je suis actif.

En l'attente de vos réponses,

Cordialement,

KissMyBiceps

• Bonjour,
    Merci pour ta demande. Comme je te l'avais dis, je laisserais le reste du staff tranché.

• Gérant

Bonjour,

Je suis pour. En espérant que tu retiennes la leçon.

• Contre, stuff toujours pas entièrement rendu.
    Manquement (pour les sourds d'oreilles) : 1 full lourd + 1 couteau.

• @Milyraa
    Merci de ta réponse,
    D’accord en l’attente de la réponse du staff.

• Gérant

Bonjour,

Je suis pour mais n'essaie pas de mentir au staff la prochaine fois car la vérité finit toujours par éclater comme on dit.

• @Emericain
    Merci de ta réponse
    Je suis donc debanni ?

• Modérateur

Bonsoir,
    Je suis Pour, tu es un joueur RP si ce n'est que ça et que les équipements ont été rendus c'est bien ( je croit pas que tous donc c'est bof )
    Bonne soirée

• @Doublon972
    Bonjour déjà nan mdr?
    "Contre" alors déjà ce n'est pas moi qui est redonné les stuffs j'ai était ban avant.
    Je n'ai pas souvenir d'une armure lourde j'ai de quoi en faire alors pas de soucies.
    On voit ca sur Discord ?
    Bonne soirée

• Nullement besoin de voir ça, j'avais une armure lourde déposée exactement comme l'armure sup.
    Et le couteau idem que l'awp et la galil
    Totalement contre

• a vrai dire tu fait beaucoup d'erreur et de no rp, et là c'était la goute d'eau donc j'ai pas d'avis je suis mitigé

• Gérant

Demande acceptée.

Le staff a décidé de te laisser banni encore une semaine avant que tu puisses faire ton retour en jeu.
    Attention, nous ne tolérerons plus que tu mentes au staff et améliore ton RP.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB