Suggestion d'ajout

• Bonjour , je ne savais pas trop où mettre ceci et les guides m'on conseillé de le mettre ici .

Ma suggestion ou plutôt mon idée pour mon Rp et le Rp citoyen de tout le serveur serait d 'utiliser la déchetterie par exemple pour récupérer des morceaux d'armures , radio cassé et de tout remettre à neuf et également créer des armes avec des matières premières(si elle est encore présente ) . Il y aura avec ceci de nouvelle séance de travaille encadré par la milice , un rp d'entreprise , employés et ça permettrait de donner aussi plus de crédibilité au rp (la milice n'a pas un stuff infini) et en rp quand la milice n'a pas de livraison en équipement pas de panique nous sommes là pour les fournir .Donc comme vous pouvez le comprendre pour un rp comme celui-ci l'accord du staff est nécessaire sinon elle le rend impossible .
    Merci pour votre lecture !

.

• @El_Xstorm Je trouve ton idée très intéressante, j'ai moi aussi proposé une idée dans se style ci . Je pense que effectivement cela pourrais être bien en plus de mon idée à mettre en place pour les armures ainsi que les armes . Enfin cela serais très chiant que je te fasse un récap de ma suggestions . Donc je t'invite à allez la voir avec le lien ci-contre : http://forum.albianonline.fr/topic/23/ce-que-vous-espérez-voir-en-jeu/8 😄 Voilà voilà . Bonne Journée et j'approuve ton idée 🙂

• @El_Xstorm Si tu dis un rp ou la milice serait obliger d'attendre que la livraison de leur armure arrive je suis d'accord. Par contre si les miliciens doivent attendre que la personne qui gere les armes et armures miliciens sois connectée bah la deja c'est plus rp et en plus de ca ca serait chiant pour eux d'attendre la personne en question pour avoir leurs stuffs.

• Banned

Hey salut, pas mal ta suggestion mais tout n'est pas forcément réalisable.
    Je m’explique bien sur, déjà l’idée de l’entreprise pour faire des armures milices est selon moi impossible, pour la première raison c’est que je te rappel que c’est une dictature donc l’administrateur/rice cité ne laissera certainement pas une entreprise se crée autour de ce commerce, puis même si elle le laisserais faire, elle risquerais certainement d’être en mauvais terme avec la capital qui lui vend des armures/armes. Mais l’idée de trouver des petits morceaux d’armures je trouve ça quand même bien pour les résistant ou rebelle installé en ville car il pourrait par exemple fabriqué des tenus qui les défendrait un petit peu (style armures cuir/or).
    Ensuite pour ta suggestion des armes/radio je trouve ça mieux comparé à avant où l’on trouvait directement les armes ou les radios en état de marche, il faudrait selon moi rajoutée un espèce d’établie (pas le truc de base de mc) qui permettrait de reconstituer les morceaux afin de fabriquer les armes.
    Voilà après ce n’est que mon avis et certaines de mes idée. Pour ce qui est de l’entreprise comme je l’ai dis selon moi c’est techniquement impossible mais rien ne t’empêche d'aller en parler à l’administratrice à la réouverture, mais lorsque qu’un prochain ou une prochaine prendra sa place, il se peut que tu perde tout.

• Alors; j'apprécie énormément vos remarques mais justement pour vos problèmes l'action du staff est nécessaire par des règles par exemple rp ou hrp . Je développe :Pour ton exemple @Lapain il est vrai que je pourrai l'utiliser à des fins douteuses mais une règle rp m'autorisant par exemple à accéder à l'usine uniquement avec une clés disponible par un milicien ou un permis est possible .Pour ce qui est du stock on pourrait voir cela comme des commandes ou du supplément en équipement pour développer la cité et la faire devenir plus dépendantes , c'est comparable aux champs publics .Justement il me semble que la Capitale en RP est un peu obligé de fournir la cité mais si un problème
    se déroule la milice pourrait donc se retrouver sans équipement

• @El_Xstorm comme je te l'ai dit je trouve cette idée très intéressante , après je te donne une idée qui pourrais rejoindre la tienne se qui franchement je pense pourrais être cool à ajoutez . Je pense que faire en sorte que le supplément d'équipement ne devrait pas être près de la cité . Je m’explique, je pense qu'elle devrait être plus loin par rapport à la cité, ce qui permettrais aux résistance de prendre le convoi en otage pour récup les objet etc . Ce qui rajouterais une partie rp en plus, ce qui permettrai aussi au résistant d'avoir des armures de la milice sans forcément tuer des Miliciens . Ceci n'est qu'une simple suggestions . Voilà voilà , n'hésite pas à me donnez ton avis sur celle-ci 😄

• Banned

Je comprend, après je trouve que justement, être obligé d'entouré un métier par des règles rp ou hrp est un peu nul et sa limite son utilisation, je ne vois même pas pourquoi le staff devrais entouré un métier pour des règles comme celle ci.
    Selon moi, tu doit juste faire sa en rp pour l'entreprise, et si l'admin cité est d'accord, alors c'est a elle/lui de s'en occupé et de prendre les disposition nécessaire pour surveillé son utilisation, et que sa ne se retourne pas contre l'Altitudo(je crois sa s'écrit comme ça) car encore une fois, si la capital apprenais cela, sa pourrais lui être fatale 😕

• @Lapain je suis d'accord, mais je pense que au lieux que les stuff sois directement en citée . je pense que des gros ravitaillement pourrais être fait pas les airs, et pour par exemple de futur recrutement les tenues pourrais arriver par des camions , que les résistants pourrais braquer, après ce n'est qu'une suggestions 😄

• Personnellement je trouve que l'idée de braquer les convois etc... est un peu abusé surtout que les résistants pourraient camper cet endroit et attendre chaque livraison donc la milice n'aurait plus rien. Après aussi pour l'idée de l'entreprise comme je l'ai dit si il faut attendre que tu sois connecté pour avoir du stuff c'est mort, car une entreprise comme celle la devrait fonctionner 24/24, mais pour l'idée armes et armures dans la déchetterie l'idée de lapain me parait bien.

@_TheMIneurYT_ Le stuff de la milice se fait par ravitaillement de la capitale ce qui est très bien et rp pour l'instant je vois pas pourquoi on devrais les faires tomber du ciel surtout que niveau rp ca jouerai pas trop pour plusieurs raisons.

• @NitrozZ AO pourrais faire genre tu peux chopper 1 béret avec genre 1 mun d'AWP 2/3 glock sans munitions etc

• Banned

@_TheMIneurYT_ d'accord mais sa n'a rien a voir avec la suggestion, la tu parle plus d'une manière que la capital pourrais livré les produits en cité, alors que lui voudrais surtout pouvoir faire des armures/armes etc dans la cité pour les revendre a celle ci

• Banned

@_TheMIneurYT_ crée une autre suggestion s'il te plait, car la tienne n'est pas mauvaise mais un peu hors contexte comparé a celle de xstorm

• Bonjour,

Je me permet de répondre, sur plusieurs de vos points.
    Tout d'abord les équipements de la Milice sont ravitaillés par la Capitale, et uniquement elle. De ce fait, il me parait peu probable que des équipements tels qu'Admin cité soient dans un vulgaire convoi terrestre et non aérien. Le fait que les convois soient attaquables sont une bonne idée mais pour moi ça reste un event et non un situation banale. Et enfin, pour ce qui est de l'entreprise ça peut être quelque chose à voir en RP, mais encore une fois le fait que cette entreprise puisse nous ravitailler en armure milicienne me semble compliquée. En revanche pour d'autres matières premières pourquoi pas, à voir en RP

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB