Ajout de carte d'identite et telephone

• Je vous propose d'ajoutez des telephone et des carte d'identite pour arretez d'allez demandez au medecin ou a la milice de vous donnez son nom et les telephone pour communiquer avec les personne

• Modérateur

Ton idée peut être bien mais est sûrement compliqué à mettre en place. Peut être que l'ajout d'une commande en jeu accessible aux joueurs pourrai être pas mal.

• Guide

@DjaykoYT Bonjour,

pour la carte d’identité idée peut être pas mal mais je suis quand même assez mitigée personnellement, pour le téléphone je ne suis absolument pas pour, de mon point de vu cela ne colle pas dutout avec l’idée du serveur, cela aurais une utilité très faible et surtout enlèverais énormément de rôleplay dans la cité, étant donné que la cité est un endroit assez restreint justement pour maximiser le rôleplay cela en supprimerais une grande parti et c’est très dommage...

Bonne soirée à toi

• personnellement, je me souvient que l'idée du téléphone avais été discuter a la réouverture du serveur, mais depuis il n'y a plus eu d'info. Alors peut être que le staff c'est dis que sa ne devais pas être si utile que sa, surtout en dictature

• Pourquoi pas pour la carte d'identité mais certainement pas les téléphones pour tellement de raisons RP comme HRP que j'aurai certainement pas assez de places sur ce poste...
    Mais carte d'identité je suis pas contre c'est une idée intéressante.

• Téléphone il y a les radios, donc je vois pas le problème, lorsqu'on pourrait parler ing (vocal) avec nos radios ça sera carré (j'ai hate hihihi)
    Sinon pour les cartes, ça se perd ça se vole ça s'oublie, je pense plutot qu'un truc très simple comme une commande style /id pour voir ça carte et /id + bidule chouette pour montrer ta carte serait effectivement cool

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB