A.W. Les Archives.

• Modérateur

( Hey ! Voici la présentations de mon personnage rôle-play sur AlbianOnline ! Les joueurs résistants de la V2 se souviennent peut-être de lui.. Bonne lecture 🙂 ! PS : Désolé pour les fautes d'orthographes si il en reste et dédicace à @MisterTruc69 pour avoir corriger la plus part des fautes d'orthographe et autres 😄 )

Username--> A.W

Password--> ***********

Message de venu : Si tu vois ces archives, alors tu as sûrement découvert un ancien ordinateur laissé à l'abandon.. Ou tu as peut-être réussi à retrouver le disque dur sur lequel elles étaient stockées...

Archive histoire :
    Né le 25 août 2081 à ██████ en Pologne.
    Nom : ██████
    Prénom : ████
    Personnalité actuelle : Méfiant, mystérieux, solitaire, dépressif, vengeur.

Bonjour/Bonsoir, je me nomme A.W... Je n'ai pas eu la même enfance que mes autres camarades. Petit, j'ai rapidement eu une maladie qui a failli m'avoir. Certains auraient été heureux si j'avais trépassé. Malgré tout, j'ai tenu grâce à l'amour de mes parents... Malheureusement ils n'avaient pas réalisé que le "nouveau système" allait les... Enfin bon... Passé 6 ans, j'ai été soigné puis envoyé dans une école privée pour suivre le "bon chemin"... J'ai pris la décision de fuguer à 12 ans. Pendant environ 10 ans, j'ai régulièrement changé de planque... Puis un jour, j'ai entendu parler d'une nouvelle cité.. La cité d'Albian ( l'ancienne ).. A mon arrivée dans la cité j'ai immédiatement créé un commerce illégal qui n'a pas bien fonctionné, en effet la milice m'a pourchassé 2 jours après le début de mon activité... Je me suis caché dans la cité, traînant dans des endroits à l'écart des autres, ma peur grandissait au fur et à mesures que j'apercevais les rondes de miliciens, je me suis très vite imaginé que j'allais finir mes jours en prison... Cependant dans ce moment d'égarement j'ai remarqué une coupure d'électricité en ville. J'ai pu apercevoir une vingtaine de citoyens courir en direction de la █████. Les miliciens avaient pour ordre d'abattre tous ceux qui tentaient de s'échapper. Sur cette vingtaine de citoyens, seulement 2 autres citoyens ont survécu. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de survivre à ce périple.

===========================================================================

Archive 1 : A partir de cette évasion, j'ai décidé d'entrer dans les rangs de la Résistance. J'ai été recruté avec les 2 autres survivants de cette évasion par un homme blond... Je n'ai jamais su quelle était sa véritable identité, il aimait bien qu'on l'appelle █████... La résistance à laquelle j'appartenais se nommait la ██████. Malheureusement nous avons été attaqués par des rebelles, ce sont d'autres survivants à l'extérieur de la cité mais ce ne sont en aucun cas des personnes cherchant à aider les citoyens enfermés entre les murs de leur cité! Ces rebelles ont fait des choses..horribles de mon point de vue...

Archive 2 : Peu de temps après l'attaque de ces rebelles, j'ai été plongé dans un coma artificiel pendant 5 mois à cause de mes blessures. A mon réveil, il n'y avait plus personne aussi bien dans la cité qu'à l'extérieur des murs, j'ai pu voir que la cité a été grandement endommagée et que des enregistrements pour le moins étranges avaient été laissés sur place. J'ai stocké ces enregistrements dans une base de données sécurisée de niveau 4. Grâce aux matériaux récupérés dans la cité et un moteur que j'ai remis en état, j'ai réussi à prendre la route vers la "nouvelle" cité d'Albian. La route était longue et rude... En effet, Je n'ai pas pu prendre tout mon équipement, seulement le strict nécessaire.

Archive 3 : J'ai immédiatement été capturé par la milice dès mon arrivée, j'ai menti pour être libéré, j'ai encore eu énormément de chance... Ils m'ont relâché dans la cité mais je ne comptais pas rester là les bras croisés sans rien faire. J'ai alors encore réussi à m'évader. Une fois à l'extérieur de la cité, c'était si..vide ! Un grand désert, une chaîne de montagne, des forêts. Je n'ai pas retrouvé mes anciens camarades, j'ai donc créé ma propre résistance, la ██████. J'ai recruté 3 personnes: un était perdu, je l'ai aidé mais lui m'a trahi / un des deux autres a profité de moi pour me voler des informations / le dernier était différent...
    Ce dernier je l'ai considéré comme un frère, c'est avec lui que j'ai créé la E.O.A., puis avec avec l'aide d'un résistant doué en architecture et en aménagement nous avons construit la fameuse cité Résistante. Nous avons décidé d'utiliser des masques comme signe distinctif de notre résistance.

Archive 4 : Notre résistance était prospère, malheureusement, une telle prospérité engendre une grande pression: entre la milice, la B.A.R et l'████. Il y a eu des affrontements et mon masque a été touché par une balle d'AWP qui a failli m'avoir. Elle a été tirée par un certains... Frank. Après un dernier affrontement, il ne restait plus grand chose de la cité Résistante, ainsi le peu de membres qui restaient et moi même avons décidé de rejoindre une nouvelle résistance: la ███. Elle était composée de soldats entraînés et prêts à mourir pour la Résistance. J'ai préféré m'éloigner pendant un mois afin de prendre du recul sur la situation.

Archive radio : Enregistrement récupéré

Chef ███ - Bordel... Où es-tu A.W ??
    AW - Je ne vais pas revenir... Je ne veux plus revivre de trahison
    Chef ███ - Fais comme tu veux... Mais tu dois savoir que je vais lancer un assaut sur la cité, ça sera le dernier, cette fois on ira jusqu'au bout, je veux que tu y participes.
    AW - Tu es fou ! Je ne veux pas participer à une mission suicide !
    Chef ███ - Je savais bien que tu étais le maillon faible de la résistance ! La prochaine fois que nous nous verrons, tu finiras au peloton d'exécution !
    AW - Bonne chance à vous pour revenir de cet assaut en vie...

La conversation s'interrompt en laissant un grésillement...

Archive 5 : Il y a eu un très grand assaut, les morts dans les deux camps sont nombreux et la cité a été endommagée... Les citoyens ont encore été déportés dans d'autres cités... Quant à moi, je me suis réfugié dans l'un de mes bunkers, le ██████. J'ai décidé de rester caché dedans, le temps de m'installer et de commencer mes recherches sur... Bref, j'ai coupé toutes les communications hors de mon bunker, au revoir.

Archive 6 : Informations sur toutes les résistances connues :

La liste des informations sur les résistances connues requiert un code de protection de niveau 3 ou plus ! Sans ce code, il vous est impossible de décrypter l'Archive 6.

Archive 7 : Bon... Il y aura ici toutes les informations sur les personnes que je connais et c'est assez long...

[Error message] Malheureusement, les données de l'Archive 7 ont été supprimées par ██ en laissant un message : Plus.Besoin.De.Cela.pour.Continuer.

Fin des Archives retrouvées.

Dernière modification : 27/07/2104

• Bravo mais tu parle pas de la EOD avant la EOA ?
    Ou alors j'ai mal compris mdr
    Sinon énorme GG! 😉

• Modérateur

Merci @WeediBear et non c'est plutôt l'inverse

• Modérateur

Si ça t'intéresse, je me ferai un plaisir de corriger (au mieux) ton poste de mon côté et je te l'enverrai sur discord. 😉

• @MisterTruc69 nan t'inquiète je lui ai fait deja un peu mdr a pars ca pas mal la présentation wizorde 🙂

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB