Demande de déban Le Roi DarkFun30

• Banned

Salut c'est moi la star d'AlbianOnline DarkFun30 bon je fait une demande de déban car mon poto Emeric veut pas me déban ni démute du discord et la il vien de me mute sur discord ... vraiment pas cool. Bref #DébannezDarkFun30 car je suis un gars cool au fond ... aller love le serveur d'AlbianOnline (ps Emeric stop dire jsuis pas ton poto alors qu'a l'époque on jouer a Fortnite ensemble et sa ça veut tout dire !!! Aller love)

• Fais en une sérieuse bouffon, mais je suis pour, tu joues sur le serveur depuis plus de 4 ans et tu fais parti, à mon sens, des piliers de ce serveur.

• Pareil que Doublon t'es un giga bouffon mais je suis persuadé qu'en jouant sérieusement au serveur tu pourrais apporter bien plus que n'importe qui. Donc pour mais arrête tes conneries et fais en une vraie.

• Banned

@Erendal ça sert a rien Emericain a dit que meme si j'en fait une belle je serait pas deban donc tant pis .... love

• Gérant

Demande refusée et membre banni temporairement pour troll.

• gros fait comme moi, commence déjà par faire des truc bien sur le forum puis fait une demande sérieuse (bon en vrai j'espère que tu sera pas unban déjà que normalement tu devrait être encore ban)

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB