Idée alarme pour les médecin

• En gros mon idée c'est de rajouter des petites sonnettes a certain endroits dans la villes comme ça si il ya un blessée et bah tu appuies sur la sonnette la plus proche et ça envoie un message (comme une quête) avec si possible un marqueur vers la sonnette et pouf... médecin arrive jusqu'à la sonnette

Ex: un Homme tombe de trop haut et tombe inconscient vus que ça se trouve les médecin vont pas passer par la so un citoyen appuie sur la sonnette la plus proche et un médecin arrive ensuite le citoyen qui a appuyer dit ou est le corps et voilà ...

• Guide

@Hoverwhite Bonjour je trouve ton idée plutôt intéressante pour ma part le seul problème de cette idée serais les trolls, à part sa idée intéressante
    Bonne soirée à toi

• J'pense que c'est aux autres joueurs de trouver un médecin et aux médecins de rester accessible facilement pour ce genre de problème ou de tout simplement patrouiller un maximum en ville

• Gérant

Je pense que l'ajout d'une alarme/sonnette à l'hôpital est une bonne idée, mais pas sûr qu'en ajouter partout en ville est intéressant.

• Honnêtement je sais pas si je suis le seul mais je ne vois pas du tout l'intérêt ni la cohérence RP de l'idée. Une dictature où on peut appeler un médecin à chaque coin de rue, c'est pas trop trop une dictature (pas une dictature autoritaire en tout cas).

• Modérateur

Je suis d'accord avec cette idée, mais juste mettre une sonnette à l'hôpital pour le coup.
    Je peux comprendre ton point de vu en soit @Erendal , mais genre c'est vrai que souvent quand il y a le besoin d'un médecin, si la milice ne nous contacte pas on ne sait pas forcément quand un citoyen à besoin de nous donc sa pourrait rajouter un petit quelque chose.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB