La méthamphétamine - Vos idées

• Gérant

Bonjour à tous,

Lors de la réunion communautaire de ce dimanche, nous avions commencé à entamer le sujet de la méthamphétamine, nouvelle drogue qui utilisera notamment le phosphore.
    Nous aimerions vos idées afin de construire une nouvelle drogue qui aura des mécaniques de fabrication différentes du cannabis/résine.

Les idées retenues pour le moment :

• Utilisation du phosphore
    • Création d'un lieu unique (laboratoire) pour pouvoir la créer

On vous laisse proposer vos idées concernant cette nouvelle drogue et en discuter ensemble pour qu'on puisse créer une nouvelle drogue intéressante pour tout le monde.

• Bon bon bon !!! PARLONS CHIMIE !!

Chimie :
    Après avoir téléphoné à Walter White, il m'a dit que en gros pour faire de la meth il fallait du phosphore et de l'acide iodhydrique.
    Pour avoir le phosphore, foreuse, ok.
    Pour avoir l'acide iodhydrique, il faut EN GROS mélanger de l'iodure d'hydrogène dans de l'eau.
    Après faut ajouter d'autres choses mais il a pas voulu me le dire mais j'ai quelques idées.

Fabrication :
    Etape 1 : Acheter de l'iodure d'hydrogène à un PNJ, qui pourrait se situer en ville, ou non (débat dans les commentaires).
    Etape 2 : Allez au laboratoire et en gros mélanger de l'iodure d'hydrogène dans de l'eau.

• Petite idée :text alternatif
      Faire quelque chose style Alambic comme dans minecraft. (débat dans les commentaires tu connais mgl)

Etape 3 : Mélanger notre acide iodhydrique (mélange qu'on a dans la fiole) avec le phosphore, même idée qu'avant pour faire le mélange.
    Etape 4 : Chauffer le tout dans un four spécial qui fonctionne au pétrole (un peu comme la résine)
    Etape 5 : Ajouter d'autre chose mais j'ai pas d'idée (COMMENTAIRE TMTC) je pensais au sucre ...
    Etape 6 : Vendre

• Gérant

Bonne idée @Doublon972 !
    J'attends l'avis d'autres joueurs pour peaufiner celle-ci, mais à priori, ça devrait être le modèle retenu.

• L'idée de @Doublon972 est bien complète pour le coup j'ai rien à redire.

• This post is deleted!

• Guide

@Emericain bonjour, pour commencer je trouve l’idée de doublon très interessante et complète, pour compléter celle si je pense que si le pnj d’achat du l’iodure d’hydrogène devais montrer présence il devrait être à l’extérieur de la cité et non à l’intérieur car niveau logique je trouve sa beaucoup mieux, la meth serait une drogue à revendre très cher mais aussi beaucoup plus longue et dangereuse que de la résine, par exemple en associant une autre idée qui avait également été dite à la réunion celle de robot qui défende des lieux, je m’explique : fair en sorte que le laboratoire de meth sois défendu par une multitude de robot qui respawn et qui sont plus ou moins difficile à tuer...
    Se qui rajouterais de la difficulté d’abord pour y pénétrer mais aussi pour en sortir, et ajouterais donc de la difficulté...
    Voilà pour mes idées je vous souhaite une bonne soirée à tous !

• L'idée de Doublon est déjà très complète , après comme iTix le dit cela va être dur a faire ,mais va ce vendre très chère . SI on veut rester dans le RP il faut savoir que l'iodure d'hydrogène est instable et inflammable . Donc on peut être faire quelque chose ou l'iodure d'hydrogène est stable que un certains temps du style 30min et que pour pouvoir le stocker il faut le mettre dans un frigo ou quelque chose pour le garder stable. Voila c'est une simple idée , je sais pas si c'est possible de mettre ca en place facilement ou pas .

• J'ai une idée si vous voulez pour ajouter de la difficulté, déjà, j'ai oublié un truc, que je trouve VRAIMENT COOL, que quelqu'un avait proposé à la réunion, c'est que la recette change.
    ET DONC !!!!!!! En gros on pourra faire en sorte que un moment dans la recette si tu te trompes de temps de cuisson, ou de dose d'ingrédient, ou autre, genre on chope une maladie, ou bien le truc explose et ça nous fou le feu. Un truc dans le genre, ou simplement un effet de poison. En vrai ^^ je veux vraiment que des gens meurent en faisant de la meth comme irl, que ça soit GIGA risqué 🙂

• @Doublon972 ouais ouais ca peut être sympa a développer en vrai pourquoi pas en réunion ou je ne sait pas ... pour débattre tous ensemble ?
    tout n agrdant des choses secret pour pas que l'on ai toutes les infos !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB