Idée modification du système de mort

• Pourquoi Ne pas changer le système de mort afin de le rendre plus réaliste ? Je m'explique.
    Actuellement, lorsque l'on se blesse, on ne régénere pas, et lorsqu'on prend des dégats fatals, on tombe dans le coma, et s'ensuit un temps d'attente infini et un autre pour sortir de l'hopital.

Et si, lorsque l'on tombait dans le coma, on ne mourrait pas à la fin du temps, mais on se réveillait, en gardant notre inventaire ?
    Pour réellement tuer une personne, il faudrait lui infliger autant de dégats qu'il lui restait avant qu'elle ne tombe dans le coma.
    (Exemple : si on tombe dans le coma en ayant 3 coeurs, il faudrait recevoir 3 coeurs de dégats pour mourir et réapparaitre en cité)

Voila c'était ma petite suggestion perso
    Si vous pouviez donner votre avis.

• Franchement pourquoi pas, après j'arrive pas à voir ce que concrètement ça changerait, sachant que si quelqu'un te rafale à l'AK t'auras beau tomber au sol il fera presque pas exprès de te finir. Mais pourquoi pas à voir

• Gérant

Ca changerait surtout le fait que les joueurs qui tombent etc ne mourront plus, donc honnêtement je sais pas, c'est surtout enlever de la valeur aux médikits cette idée

• Pour moi le systeme est pas mal, la chose qui manque à mon gout c'est de pouvoir tuer la personne quand elle est dans le coma

• Je suis d'accord avec @Doublon972 pour le coup

• Gérant

Pouvoir achever la personne au sol ?
    Pourquoi pas, en effet.

• C'est premièrement beaucoup plus rp, et ça oblige aux médecins, qui désirent sauver la personne, de négocier.. créer du rp pour pouvoir la secourir
    Car là ils se disent juste " on a le temps, 10min trkl" et pis deuxièmement, ça évite de devoir attendre 10min comme des cons sur le cadavre de quelqu'un quand il est mort

• Le seul problème a ton idée c'est que forcément des gens se suiciderons en dehors de la cité pour respawn dedans avec leurs stuff, ou alors faudrait faire un moyen pour que eux ne puissent pas revivre avec leurs équipements, sinon ouais c'est cool

• Alors des nouvelles sur cette idée ? le faite d'achever les personnes à terre ? Parce que les personnes qui disent quand elles vont mourir ça nique des scènes RP. Et le faites de devoir attendre 10min c'est vraiment long et c'est pas RP.

• Modérateur

Perso, je trouve cette idée plutôt bien, le fait de terminer un mec dans le coma, je dirais, de mon point de vue, le fait de finir une personne dans le coma avec un coup par une arme blanche ( batte, pied de biche, marteau et couteaux ). Cette solution pourrai être plus agréable pour jouer que de devoir attendre 10 minutes sans raison. Sachant que du côté des résistants, la coupure dure 10 minutes donc leur seuls solutions c'est de resté cité ou de capturer. Par contre, le fait de se réveiller après le coma n'est pas très bien. Peut être après une attaque aux poings mais une balle dans la tête bof. A en discuter.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB