Ajouter le tabac

• Voilà donc suite à la réunion communautaire je pose cette idée ici d'ajouter le tabac et donc les cigarettes. Je suis intéressé par vos idées mais je vais commencer par exposer la mienne :

• Au niveau des crafts t'aurais la feuille, le tabac sous forme de feuille et sous forme de tabac à rouler, et une tubeuse qu'on pourrait je pense acheter à la cité avec une autorisation.
      -Je le dis toute suite ça n'a aucune utilité j'avais même l'idée contraire en mode sa faim descend beaucoup plus vite quand il a pas fumé depuis telle période de temps. Mais pas de rajout de cœur comme le joint.
      -Ouvrir d'abord un tabac géré soit par un citoyen désigné soit directement pour la milice. Et dans tous les cas ce sera fourni par la milice.
      -Possible d'en faire pousser mais ça prend du temps et les graines seraient quasi introuvables.
      -La tubeuse permettrait elle de faire des clopes industrielles mais en revanche consommerait plus de tabac et serait de même fournie par la milice.
      -Quelle utilité alors ? Ce serait purement RP mais je pense qu'ajouter des addictions pas non plus comme les drogues dures mais comme les clopes ça ajouterait énormément en RP surtout avec les scènes qui pourrait facilement devenir originale.
      -Ah oui et bien évidemment les miliciens en service n'aurait pas le droit d'en fumer.
      Voilà hate de recevoir vos remarques !

• Gérant

Salut !

Je pense que c'est une bonne idée, et c'est plutôt facilement réalisable, j'ai l'impression.
    Néanmoins, comment on se procurerait le tabac ? C'est la capitale qui le fournirait à la milice ?
    Hâte d'avoir les avis des autres joueurs, merci pour ton idée.

• Très bonne idée, après le faites que si ça nous apporte rien, qu'on ne puisse pas les vendre, je vois pas trop pourquoi des joueurs d'amuseraient à acheter une tubeuse, du tabac etc etc pour rien, enfin pour créer du rp mais t'as compris ^^ Pour moi tout devrait être craftable et/ou récupérable pour justement donner envie aux joueurs d'en faire et de créer un rp de dépendance (un peu comme toi irl @Erendal 🙂 )

• Mdrrrr @Doublon972 triste mais vrai. Mais d'un autre côté ça créerait pas vraiment de commerce, de cours du tabac et je trouverai ça dommage.

• @Emericain ouais les graines et les feuilles de tabac seraient entièrement fournies par l'Altitudo. Donc pas impossible d'en planter mais difficile à avoir. On pourrait imaginer un tabac ou quelque chose comme ça qui serait directement fourni par l'administratrice cité.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB