Roger Robatel

• [Contexte]
    Suite à la mort inattendu de ,ce personnage hors du commun (en vrai il était ouf j'ai le seum qu'il soit mort), Vladimir Kirch, sa femme, enfin plutôt son ex femme (c'était compliqué mdrrrrrrrr), Jessica Kirch était venu en cité afin de demander de l'argent à Vladimir afin d'aider leur fils malade, n'ayant aucune nouvelle de ce pauvre Vladou, jessica essaya par tous les moyens de récupérer l'argent de Vladimir, de récupérer son héritage car Jessica le pensait mort.
    Mais Jessica... tmtc elle était pas très intelligente ducoup bah elle a pas réussi ^^ donc elle a décider de se casser et d'aller prévenir son Oncle, le marie de la sœur à sa mère, Roger Robatel.

Qui est Roger ? Plus connu sous le nom de Roger la terreur.
    Roger la terreur est un petit fils de boucher, un fils de boucher et deviner quoi ? bah il était .. pompier non j'rigole il était boucher bien vu chacal.
    Bon pour faire vite, Jessica l'a payé 8000 alts (elle s'est remarié avec un homme riche) et lui donné les clés du shop de Vladimir en échange d'une certaine mission.
    Roger est sinon, un homme de 58 ans avec un grand cœur mais qui parle fort qui s'énerve pour rien et qui est alcoolique.
    Arme de prédilection : le couteau.

Voilà en gros le personnage que j'ai pu construire dans les débris de mes 2 derniers persos, j'espère qu'il vous plaira comme Vladimir ce giga bg

• Guide

@Doublon972 j’ai rencontré Roger il est ptn de bg se vieux !

• Modérateur

Bonsoir,
    Dommage que ta présentation ne soit pas tellement sérieuse, elle est du coup pas tellement intéressante à lire contrairement à d'anciennes que tu as pu faire.

• sa va se finir en consanguinité ton histoire, on y comprend plus rien

• @Lapain Non en gros tu vois vlad avait une ex femme, bah elle, elle avait un oncle. C'est tout. C'est carré

• @Doublon972 bon je rep mille ans apres car jsuis ban et je passe que de temps en temps ici. En de vrai de vrai, je trouve sa dommage que tout tes perso tourne autour d'une seul famille, surtout que c'est juste pour recup ce que vlad possedait

• @Lapain Bah ouais ptdrrrr, je me suis pas fait chié à créer tout un univers avec un perso tué par 2 mecs qui ont leave le serveur juste après m'avoir tué pour rien. Le jour où tu seras dans la même situation, on en reparlera 🐷

• @Doublon972 Tu compte faire fuir les musulmans avec ton smiley de cochon ou quoi mdrrr ? Et sinon ouais on en reparlera si un jour inshallah j'suis unban

• @Lapain C'est pas ce que je désire tkt

• Gérant

@Lapain, ton propos est totalement inapproprié. Merci d'éviter ce genre de blagues de mauvais goût.

• @Emericain ok boy

• Gérant

@Lapain Tu prends une sanction pour manque de respect.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB