Notes personnelles de Maxwel Lestat

• Le 05/05/2105

Aujourd'hui, Sam et moi, on a 25 ans. Quand j'y pense, je trouve ça incroyable que, malgré la milice, malgré les résistants, nous sommes encore envie. Les assauts sont perpétuels. D'ailleurs, Sam m'a dit que cette fois, il en était sur, il veut aller à albian.

Je n'ai jamais compris pourquoi cette ville mais, il me répétait sans cesse que "Je dois y aller car c'est mon devoir de devenir milicien." Personnellement, j'ai toujours eu des idéaux très différents de l'altitudo et, c'est ce qui a fait qu'au final, on était presque comme des frères. Ca nous rapprochait, car on est humain. On aime débattre sans faire la guerre.

[Pages déchirées]

Le 17/05/2105

Malheureusement, la guerre ne meurt jamais. Je pense que c'est pour ça que Sam va partir d'ici peu. Il me parlait toujours d'un personnage fictionnel, un certain vampire qui porte le nom de "Lestat". De cet être fictionnel, il me disait que le jour, il ne pouvait se montrer tandis que la nuit, il montrait absolument tout son potentiel. De parts ces histoires, il nous y assimilait en disant que lui, c'était le jour, et moi la nuit. J'y comprenais rien. Pour rigoler, on s'appelait "Lestat" et puis à la fin, comme on le faisait souvent, les gens ont pris l'habitude de nous appeller comme ça. Et puis on a rendu ça officielle en changeant nos noms. C'était compliqué vu que on était pas dans la même famille et que on voulait pas se marier. Mais on a réussi à devenir frère aux yeux de la loi.

Le ●●/06/2105

Depuis que Sam est parti, c'est vraiment différent. Déjà, j'ai fonder le clan Lestat au seins de cette ville avec tout ceux qui partagent mes idéaux. Mon but étant d'exterminer les membres de "L'atitudo" puisqu'ils sont beaucoup trop différents que le clan Lestat. Et comme la guerre ne meurt jamais, autant directement éteindre le feu à son foyer. C'est donc pour cela que j'ai décider de rejoindre albian. Comme ça je retrouverai Sam et, je pourrai ainsi le convaincre de m'aider.

Convaincre Sam sera sans doute la partie la plus difficile car, il est beaucoup trop borné. J'ai beau lui dire que par A+B on obtient C, il me montrera toujours ça sous un autre angle. En espérant qu'il ne le fasse pas au moment venu.

Le ●●/●●/2105

Hiérarchie du Clan Lestat :
    Général Maxwel - (Général Sam, à déterminer)

Lieutenant Henry - Lieutenant Lewis - Lieutenant Pascal (mort)

Membre Antoine; membre Rick; Membre James; membre ■■■■■■■

[Fin de page déchirée]
    Le 23/07/2■■■
    [Pages blanches]![text alternatif](url de l'image)

• Modérateur

Ta présentation est plutôt sympa, j'ai bien envie de voir ou ça va te mener !

• Merciii

• Lundi 26/10/2105

Je commençais donc ma journée par essayer de trouver un moyen de sortir. J'ai pu parvenir à fabriquer une pince à l'aide d'un homme que je nommerai Hazturath. Il m'aida a fouiller dans la décharge et il procéda au génécut. Ce fût ma 1er réussite. J'ai pu, le reste de l'après-midi, fouiller les quelques grandes Îles autour de cette horrible cité. J'ai rencontré 2 résistant qui ont pu m'aider à m'orienter dans ce monde.
    Quand je suis arrivé pour la première fois dans la décharge, j'ai rencontré plusieurs personnes. Celles ci formaient probablement un groupe. C'est à ce moment que tout est devenu flou. Je suis aussi tôt rentré contre mon gré en cité.
    En soirée, j'ai monté un plan pour m'échapper de la cité. On était 5. 1 qui surveille, les autres qui sont allés tout près de la trappe, et moi, je suis allé génécut. On a réussi à s'enfuir. Enfin, ceux qui le désiraient. Hazturath a décidé de rester. Ce sera un allié non négligeable du tout ! C'est un peu avant de génécut, qu'on décida, moi, monsieur Fouquette et hazturath, de faire évoluer le clan Lestat en "OAS".
    Quand nous sommes sorti, on a vu la pire chose qu'un résistant pouvait voir. L'administratrice en personne qui nous traquait. Notre groupe de 4 s'est donc enfui. Un homme est tombé dans les mains de l'administratrice. On s'est enfui quand soudain, des résistants sont apparu devant nous. Quelques sont restés combattre et d'autres se sont enfui. Moi et mon complice, nous avons décider de le suivre. Ils nous ont ■■■■■■
    [Fin de page déchirée]

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB