Demande de débanissement

• Bonjour ! Puisque la demande de débanissement OHD n'a pas eu de réponse, certainement parce que c'était trop tôt pour directement rendre un verdict sur 4-5 personnes.
    Du coup je me suis dis que c'était pas une mauvaise idée de réfléchir un peu à nos actes et de refaire une demande personnellement.
    Mon pseudo in-game Erendal et la raison de mon bannissement c'est dénigre serveur + grief. Je vais donc revenir sur chacune des raisons

le grief

On a donc grief la base de personnes sans raisons valables RP comme HRP d'ailleurs, sur le coup de la stupidité et d'une haine gratuite. En tant qu'instigateur de cette soirée, j'avais donc encore plus de responsabilités. Et on a clairement dépassé les bornes, d'autant plus que que j'ai après menti aux gérants en niant ce qu'on avait fait.

dénigre serveur

On a aussi critiqué le serveur sur un serveur discord personnel. Encore une fois de la haine gratuite suite à des événements in game.

Donc
    Je présente donc mes excuses envers le staff pour le mal occasionné surtout que vous aviez beaucoup de boulot à l'époque.
    J'ai fais des erreurs en tant que joueur et en tant que "représentant" de la OHD qui sont lourdes et j'ai pris le temps qu'il fallait pour le comprendre.
    Maintenant je trouve ça dommage de pas pouvoir continuer de trouver des idées pour développer le serveur parce que je kiffais ça.

Voilà merci d'avoir lu et à bientôt !

• Je suis pour si tu arrêtes de grieff ! Parce que c'est pas sympa.
    Emeric m'a gentiment demute sur le discord, j'en profite pour le remercier.
    Repartons donc sur de bonnes bases. Keur sur tous sauf les gens méchants.

• Modérateur

Bonsoir,
    Je suis neutre étant donnée que je n'ai pas suivi cette histoire. J'ai un penchant contre car vous faites des démarches en mode troll (je vise particulièrement obélix et vos précédents postes forum) mais j'ai un penchant pour car pour une fois c'est une bonne demande de débannissement.

• Merci @Milyraa pour ta réponse. J'ai justement volontairement évité de rentrer dans le même jeu sur le discord d'albian et encore une fois c'est une demande personnelle dans laquelle je ne justifie en aucun cas les comportements de qui que ce soit, si ce n'est le mien.

• Guide

Je suis pour une période d'essai de debanissement

• pour

• @Lapain Argumente un peu plus ancien collègue !

• Gérant

Bonsoir,

Avant de prendre position, j'aimerais savoir ce qui te pousse à vouloir revenir sachant que vous aviez l'air de ne pas apprécier le serveur au vu de vos messages ?

Bonne soirée.

• Gérant

Bonsoir,

L'équipe d'AlbianOnline a décidé de te débannir.
    Nous comptons sur toi pour te tenir correctement.

Bonne soirée.
    Cordialement,

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB