Gregory Dubois

• Je me prénomme Gregory . J'ai 21 ans et j'ai peur . Je viens de la Cité d'Albian je parle de la première et la plus glorieuse pas la seconde qui n'a été que le fruit de la création d'erreur de l'Altitudo .J'ai peur depuis le début , depuis mon arrivée dans cette nouvelle cité . Je n'ai pas peur de la milice , la milice est docile et calme quand on sait leur parler . Ma seule crainte est la résistance . J'ai vu , vécu et perdu Gregoire mon "Sauveur" , c'est l'homme qui m'a recueilli enfant, et m'a sauvé de la haine qui me rongeai. J'ai tout perdu à cause de la milice étant jeune mais lui , le seul à voir du potentiel en moi ma recueilli et m'a enseigné l'art de la persuasion et de la parole . Ce qui me permit ensuite de vivre aisément dans la Première Cité .Un événement , un seul , un unique événement a tout chamboulé chez moi un "assaut" dans la langue courante . C'étais une entrée comme il y en avait souvent mais un nombre inimaginable de résistant hurlai , s'écriai . Je me rappelle de leur discours enfin surtout d'une phrase :"Nous finirons ce combat, avec cette dernière bataille !" . Les hauts-parleur s'acclamer de panique , ils hurlaient . Un plan exceptionnelle était mis en place pour la cité. J'ai juste fais un léger détour et j'ai croisé une silhouette amicale derrière l'habituelle nexus effondré et le "checkpoint" ouvert de part et d'autre .
    La silhouette m'a interpellé et m'a dit part ou rejoins moi mais fais ton choix . Je me devais de choisir les idéaux de Gregoire . Le problème rencontrait est que c'était lui . Mon ami de toute date . Il me dit court vas y fonce . Ils te fermeront les portes de leurs fameux trains . Je pris mes jambes à mon cou et dans ma course je me devais de le regarder une dernière fois . Je le vit avec son casque sous le bras son arme brandit en l'air quand le nexus tomba sur lui . J'ai fuis les larmes aux yeux . Me jugerez vous pour cette acte lecteur ? Une fois dans ce train la milice était terrifié . Personne ne savait où on allait mis à part les hauts gradés ou les plus riches . C'étais un nouveau départ pour tous . Une fois dans cette cité bien trop grande pour le peu de survivant la vie étais plus la même à vrai dire elle était même très différente . La milice avait leur défaite en travers de la gorge , ils étaient à crans . Les rations ne nous étais plus donné mais jeté . Toutes manœuvres contre la milice aussi insignifiante soit elle était sévèrement réprimé . Je compris que c'étais le moment opportun pour les soutenir . Mais cette peur est toujours en moi et dans la plupart des citoyens j'écris ce petit papier dans le train pour la 3ème cité . La deuxième jugée trop grande a été délaissé et une nouvelle aurait été reconstruite .Mais j'ai peur je ne peux pas abandonner cette peur qui m'a maintenu debout toutes ses années . Mais la milice peut elle vraiment à nouveau se faire pulvériser pour déplacer encore une fois ses citoyens . Peut-elle vraiment nous protéger ?

Le train s’arrêta
    Les portes s'ouvrirent
    Il est l'heure pour nous de continuer notre histoire.

• Gérant

Tiens, j'étais passé à côté de cette présentation !
    Je la trouve très intéressante, parce que tu fais totalement le lien entre la v1 et la v2, et tu suis à la lettre le contexte RP. Ce que j'aime c'est qu'on ressent bien les changements subvenus chez la milice à la V2 et le fait qu'ils étaient plus strictes.
    Seul bémol, tu aurais dû essayer d'organiser mieux tes paragraphes et faire attention à l'utilisation de la ponctuation.On pourrait en parler ensemble à l'occasion si tu passes sur Discord afin d'améliorer et d'éditer ton rôleplay.

Merci pour ta participation !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB