Demande de débannissement - Ak_Askey

• Bonjour, bonsoir je suis a présent ici pour faire une demande de débannissement au sujet de mon cas.

Pourquoi suis-je bannis ? »

Tout d'abord j'ai utilisé un cheat afin de changer les items frames (moddé ou on peut mettre des images).

Raison de mon ban (écrit IG) : Cheat fly / freecam / ( Avoué ) bannis par : Wizorde

Pseudo IG : Ak_Askey

Pourquoi j'aimerais revenir ? »

Je voudrais revenir sur le serveur parce-que :

1. Le RP est cool.

2. j'aimerais bien rejoué avec MaBrioche (RP) car c'est mon meilleur ami IRL.

3. Pour remettre un peu de RP résistant sur le serveur.

4. Pour faire "revivre" le serveur.

Mes promesses »

Si je suis débannis, je deviendrai beaucoup plus RP envers la Milice, et surtout j'arreterais definitivement toute sorte de triche sur le serveur tel que le usebug et le cheat pour avoir un meilleur RP même si ma demande de déban est faites un peu tôt (pour une fois que je suis motivé haha)

• Modérateur

Je suis neutre penchant contre. Tu as avoué avoir triché mais ta maturité n'est pas vraiment présente. Si tu es déban et que tu te remet à tricher, je ne te comprendrais jamais.

• Je ne me remettrais jamais a tricher et je promet d'être beaucoup plus RP.

• Bonsoir, je suis également neutre du fait que se soit un ban récent si je comprend bien.
    Je ne te connais pas tellement donc je n'ai pas d'avis trancher même si ce que tu as fait n'est pas tellement mature 😶

• Je le sais bien, c'est pour ça que je regrette 😕

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB