Une fonderie ?

• Modérateur

Bonjour, bonsoir, je vais vous demandez un avis sur un idée que j'ai depuis un certains temps.

Cela va faire pas mal de fois que je vois des marteaux/ pied de biche/batte de baseball mit dans des endroits oubliée, ou jeté dans la nature. Je propose donc de créer une fonderie ! Placer un en cité et une à l'extérieur, accessible par tous ( avec un simple accès milice pour celle en cité ). La fonderie permettras de donné une nouvelle vie à ces armes qui perde de la valeur ( avec le couteau à l'extérieur ) ou si elles sont inutiles pour certains citoyens en cité. En mettant l'objet à l'intérieur, des morceaux de fer/acier ( bois pour la batte ) seront disposé dans le coffres de sortie avec des rendements différents :

-Batte : entre 0 et 2 planche de bois
    -Pied de biche : Entre 0 et 2 morceau de fer | Entre 0 et 1 morceau d'acier
    -Marteau : Entre 1 et 3 morceau de fer |Entre 0 et 2 morceau d'acier
    ( Peut être d'autre ??? )

Tous cela reste mon idée qui est discutable, à voir avec vos avis dessus.. 🙂 !

( au cas où, c'est juste une IDEE ! Cela n'a pas été dev car je n'en ai pas parler aux dev et ils ont déjà du taff )

• Franchement j'aime bien , je suis pour !

Il faut néanmoins faire en sorte que ce ne soir pas trop abusé ( par exemple le temps de fonte d'un marteau pourrait-être d'environ 2minutes ? )

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB