L'histoire triste de Raphaël Lamy

• Guide

Hey les boys, aujourd’hui je vous présente l’histoire de mon personnage, je ne sais pas comment vous la trouverez, je l’ai écrit seul et je suis loin d’avoir l’âme d’un type qui sait faire de magnifique histoire 🙂 Bonne lecture !

Raphaël, telle est mon prénom. Je suis née dans dans une petite cité pauvre qui se situe dans l’ancienne france. Je vivais à l’époque dans un très petit appartement qui se trouvait dans un immense immeuble avec mes deux parents. On avait la chance d’avoir l’eau chaude et courante, une baignoir et deux chambre ainsi qu’une gazinière relié au gaz de la ville. Notre bâtiment était l’un des dernier qui n'avait pas été détruit depuis la construction de la cité et c’est grâce à ça qu’on avait autant de chose.
    À l’époque je passais mes journées à presque rien faire, comme je ne trouvais pas de travail, je m’occupais de l’appartement, j’allais faire des courses etc. Je traînais aussi dans la rue avec mes deux potes, Léo et Gabriel. Ensemble on rigolait assez bien, on faisait des petites bêtises, c’était plutôt drôle.
    Mon père, il s'appelait José, il travaillait dans une usine qui fabriquait des appareils photos, ça rapportait peu, mais c’était mieux que rien.
    Ma mère, elle s’appelait Lou, elle était femme de ménage dans un quartier assez aisé c’était pas forcément bien payé mais certains de ces clients lui laissais des pourboire.

Durant mon plus jeune âge, j’ai pas vraiment de souvenir, je restais souvent seul chez moi car mes parents était au travail et je ne pouvais pas sortir, apparemment c’était trop dangereux, c’est que plus tard, a mes 8 ans que j’ai rencontré mes deux amis car ma mère m'avait emmené dans un petit parc pour mon anniversaire. Léo avait 9 ans et Gabriel 10 ans. C’est à ce moment que j’ai commencé à sortir et j'étais très heureux au début car je pouvais enfin découvrir ce qui m'entourait puis petit à petit, contrôle de papier sur contrôle de papier que j’ai compris que c’était pas si bien.
    Un jour, un incendie s'est déclaré, c’était dans le journal de la ville, il a très vite été maîtrisé grâce aux citoyens qui y avait été forcé, d’ailleur,je me souviens que quatre en sont morts... Après ça, avec mes amis nous y somme allez pour voir si on ne trouvait des choses de valeurs mais les seuls objets que nous trouvions c’était des vieux livres, malheureusement, ni nous ni nos parents ne savais lire mais nous avions entendu parlé d’un papy qui tenait une épicerie qui savait lire du coup nous somme allez le voir. Il nous expliqua qu’on avait trouvez des vieux livres d’histoire, des éditions du 21èmes siècles. Il nous lus, durant plusieurs jours, les différents chapitres qu’il y avait d’écrit, puis ensuite, en échange de l'aidé plusieurs fois par semaine dans sa boutique il nous apprenais à lire, il s'énervait vite mais était très gentils.
    Plus tard, vers mes 15 ans, avec mes amis nous avons fait une rencontre lors d’une balade avec un personnage plutôt étrange, il n'avait pas de nom mais juste un masque, il se mis à nous parlé et il nous dit qu’il voulais avoir les clés d’un appartement pour ensuite que lui aille le cambrioler, il nous expliqua ensuite qu’on sera payez en fonction de ce qu’il trouve de valeur dedans. Nous étions tous les trois dans le besoin alors nous acceptions, par chance nous connaissons une personnes qui était souvent dans un bar et qui laissait ces affaires sur sa table quand il allais au toilette alors un jour nous décidons d’y aller et attendre qu’il y aille. Dès qu’il quitta sa table nous sautons sur l’occasion puis nous somme partie tranquillement, ensuite nous somme retourné dans la petite ruelle où nous avions rencontré la personne au masque et nous lui remetions. Pendant un mois nous n’avions plus eux de nouvelle de lui puis un jour il nous interpella dans la rue et nous donna à chacun 350 alts et nous dis “C’était un très bon appartement, si vous voulez continuer donner les clés au gars à l'accueil de l'hôpital” puis il partit aussi vite qu’il était arrivé.
    Avec mes amis nous étions très heureux de tout cet argent, à nous trois on avait réuni 1050 alts alors nous décidons de continuer… à cet époque je ne savais pas que la fin de ce bonheur allait si vite arrivé pour une autre raison.

C’était le 19 Janvier 2105, avec mes amis nous avions décidez, grâce à nos sous de les inviter dans un très bon restaurant avec le papy de l’épicerie pour les remercier en quelque sorte, mais, pendant qu’on attendait nos assiettes nous avons entendu un gros “Boum”, c’était une explosion, mais sa continuais d’exploser c’était pas la seul… et au même moment nous voyons sortie de toute part des hommes armées et des miliciens, au était au milieux des tires et aucun des deux camps faisais attention à nous, petit à petit nous voyons des personnes tombé à terre… le papy de l’épicerie à été le premier à y rester entre nous, le pauvre n'avait même pas eu le temps de quitté sa chaises, les prochains était Léo et sa famille, ils se sont pris les tires d’un des hommes armés, se fumier la fait exprès de les tués.
    Nous commencions à courir vers mon appartement avec Gabriel et sa familles mais durant la course sa mère se pris une balle, Gabriel, son père et le mien décida d'aller l'aider mais il se retrouver écrasé par un lampadaire, avec ma mère nous continuons notre course, nous n’avions pas le temps de s'arrêter mais l’un de ces salaud nous avais suivis et tua ma mère avant qu’elle puisse rentrer dans l’appartement, pris de panique et avec l’adrénaline je ferma ma porte aussi vite que j’ai peut le faire mais l’homme voulais me tuer, il commença à foncer dans ma porte ancienne qui n’allais certainement pas tenir longtemps et j’avais raison, même pas 30 secondes après il réussit à l’enfoncer à mains nu et pris son fusil en me pointant avec mais lorsqu’il appuya sur la détente, l’arme ne tira pas, je ne sais pas pour quelle raison, mais ça n’était pas encore ma fin, alors l’homme se mis à me courir dessus, pris de peur je pris mon réfrigérateur et je le pencha sur le côté pour le faire tomber sur l'assassin et heureusement, grâce à sa, mon frigo et le meurtrier passa par ma fenêtre et l’homme finit écrasé au sol avec mon réfrigérateur à côté de lui.
    Après je suis allez dans ma chambre, j’ai bloqué la porte et je suis resté jusqu’à qu’un miliciens viennent me chercher pour me dire que c’était fini.
    J’ai mis une semaine à pouvoir enfin quitté chez moi, je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas pourquoi j'étais encore là et pas les autres, est ce que j’ai été lâche ? J’en savais rien, le seul truc que je savais, c’était grâce à une affiche que l’Administrateur cité avait mis partout, sa disais “Albian, une nouvelle cité, pour une nouvelle vie !”. La cité offrait le billet de train à qui le souhaitait pour y aller, alors forcément, je n’avais plus rien à perdre et je décidais d’y aller..
    Me voila, aujourd’hui, dans cette fameuse cité d’Albian, je ne sais pas ce que je vais y faire, mais je me dis que… ça ne pourra qu'être mieux en même temps.

• Guide

This post is deleted!

• Bon, vu que je vois que personne n'a commenté ta présentation RP depuis 27 jours, je vais te faire une geste de générosité et poster ce message ici, avec toute mon amitié.

Ta présentation est bien même si je trouve que ça fait trop des pavés et que ça ne donne pas envie de lire tout. M'enfin, c'est bien pour toi, ton niveau restera tout de même bien inférieur à Doublon. (En plus tu mendie des réputations, tu n'as pas honte toi, le "Meilleur Guide d'Albian" ?)

Bisous à tous, sauf à Lapain.
    (C'est un message à but d'humour et de fun, pas d'énervement envers ma personne si peu importante en ces contrées, merci.)

• Guide

@Zennia Je te remercie pour cette franchise, mais tout de même, il faut rester sympathique envers @Lapain, même si c'est compliqué...

• Guide

merci les gars

• Guide

@Lapain derien

• J'aime bien ton personnage et hâte de vite le ridiculiser en ville ! (bisous je t'aime bien)

• Guide

@DarkFun30 ptdr tu compte faire quoi avec ton lvl en rp

• @Lapain Ah bah ça ... Tu le découvrira ❤

• super histoire ^^ hâte de te rencontrer en rp

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB