Idées pour attiré des joueurs

• Hey les people d’Albian, après plusieurs mois de réouverture, AlbianOnline re manque de joueur à mon goût et j’entend plusieurs personne se plaindre du manque de monde sur Albian car ça donne moins envie d’être présent et donc on ne peut pas rp avec d’autres people. Je voudrais donc vous demander si vous aviez des idées, que nous joueurs d’Albian pourrions mettre en place pour attirer des joueurs, ou alors donné des idées à l’équipe d’Albian pour leur permettre de re attiré des joueurs sur le jeu.

Merci à ceux qui participerons 🙂

• Je pense la même chose. Albian n'as plus beaucoup de joueur de connecter. Le serveur a réussi a en avoir plus depuis le changement d'ac. On ne peut pas changer d'ac tout les 15 jours, mais je pense que quand l'actuel sera de nouveau présent, il y aura plus d'rp milice, donc plus de milicien co, et donc plus de joueur co.

De plus, si j'ai bien compris, il n'y a plus beaucoup d'anticitoyen à l'exterieur. Les joueur, si ils arrivent à sortire, n'oront donc que peu d'rp dehord, ce qui ne les motive pas a sortir. Il faudrait donc que plusieurs résistance se forment.

Il manque également plein d'rp millicie. des rdv/ réunion de milice serai les bienvenues.

• Je pense que c'est également à chacun d'y mettre du sien. Beaucoup n'ont pas d'objectifs en rp et attendent que tout vienne à eux. Des citoyens se plaignent qu'il n'y a rien à faire en cité alors qu'il y a quand même des choses à faire. Par exemple pour être médecin il y a qu'une seule personne qui a postuler. Pour tenir mon bar (qui je pense rajouterais pas mal de rp) personne n'est motivé. Certes on a besoin que le staff mettent des choses en place mais je pense qu'il faut aussi que chaque personne y mette de la volonté..

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB