Rp medecin

• Bonjour,

petite suggestion rapide pour vous demander d'enlever l'écrit en rouge au-dessus des personnes inconscientes, je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça en faisant le mod mais ça favorise au maximum la meta gaming.

J'ai déjà raté pas mal de scène Rp à cause de ça et du coup des gens qui en profite pour Meta ceci ne doit pas être long à enlever et ça serait très sympa de l'enlever parce qu'il ne me semble pas que nous ayons d'écrit rouge au-dessus de nous quand on est inconscient dans la vraie vie.

Merci

• Comment ça favorise le méta?
    Et cette remarque reviens à chaque fois, et à chaque fois ils répondent qu'ils vont s'en occuper mais ce n'est pas une priorité pour le moment je pense.

• Banned

Salut, je me permet de répondre malgré mes 3-4 mois d'absence mais je suis totalement d'accord, le problème c'est que les joueurs sont souvent attiré par cela et sa fait qu'ils posent des problèmes dans la scène rp qui est en cour, alors je ne sais pas si c'est compliquer a retiré mais c'est vrais que sa serait mieux pour l'ensemble des joueurs

• @Lapain Oui mais du coup comme tu dis, les gens sont toujours attirer par ce qui se passe et le fait de changer ça (ou je suis d'accord hein qu'il faudrait enlever l'écrit et mettre plutôt le skin de la personne à terre si possible) bah je pense que ça changera pas le comportement des joueurs dans les scènes rp

• Banned

@Milyraa Tu as raison, je ne pense pas que sa changera le rp des joueurs mais au moins sa évitera au maximum de cassé les scène rp des autres joueurs.
    Après dans tout les cas, si c'est déjà prévu qu'il retire les écritures au dessus des cadavres c'est cool mais je pense que le plus tôt serait le mieux.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB